Mettons en place un réseau madmoiZelle

14 Mai 2014
27
12
174
28
Salut les Madz, ce sujet tombe bien pour moi car je suis à la recherche d'un stage pour Mai/Juin 2016

Ton domaine d'activité

Gestion de production audiovisuel ou cinéma

Le type de contrat (CDD, CDI, stage, etc) que tu cherches
je recherche un stage pour mai/juin 2016 de préférence à Lyon, Valence, Puy en Velay et éventuellement Paris
Une rapide présentation de ton parcours et de tes ambitions
j'ai eu un Bac professionnel avec mention bien plus une mention européenne en Commerce, je suis actuellement en BTS Audiovisuel option Gestion de Production,
je souhaite trouvé un stage pour complété ma formation initial du BTS ainsi que pouvoir acquérir des compétences en conditions réel de travail

C'est tout pour moi, si jamais quelqu'un connait une entreprise qui pourrait être intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir :)
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Hello ! Parfait ce topic, puisque je recherche un stage du 16 mai au 1er juillet 2016

Je suis en BTS communication à Amiens, en première année. Je vois tout ce qui est projet de communication, veille opérationnelle, et relation commerciale.
Je recherche donc un stage pour mai/juin 2016 dans une service de communication pour projet de communication ou relation commerciale, sur Amiens ou l'Oise, ou en région parisienne.

Mon profil ? J'ai 19 ans, après une année d'histoire de l'art je me suis tourné vers la communication cette année, et qu'est ce que ça me plait ! J'ai un bac littéraire option arts plastiques avec mention. Je suis en BTS communication donc à Amiens, dans l'optique d'être community manager. Le monde de la culture me plaît énormément, donc trouver un stage dans cet univers là me plairait énormément ! Mais je ne suis pas fixée donc tout stage peut être très intéressant.
Voilà voilà, si quelqu'un a des contact, ça serait très très cool !
Merci d'avance, n'hésitez pas à me mp :fleur:
 
8 Mars 2015
25
63
184
Bonjour,

suite a ma démission ma boite cherche un.e COMMERCIAL.E parlant allemand dans la région de Lille.
La boite est dans le domaine de l´environnement (traitement et gestion des eaux). Un peu l´expérience dans la vente est souhaitée.
Vous pouvez me contacter en MP si vous voulez plus d´infos
 
6 Mars 2017
3
0
2
23
Bonjour,
Moi c'est Kenza j'ai 16 ans et je cherche un aprentissage chez un tatoueur. J'ai finis en seconde STD2A après un parcours scolaire chaotique. J'ai déjà utilisé le dermographe, j'en possède un. Je cherche en région parisienne ou près de Toulouse. Pour plus d'informations contactez moi par courriel : [email protected].
Voilà voilà bisous.
 
14 Octobre 2014
59
145
1 614
Hello ! Je bosse dans une start-up développant des produits digitaux pour le bien-être et nous avons besoin de monde !
Nous sommes actuellement à la recherche de notre futur(e) alternant/CDI en développement mobile et notre futur(e) stagiaire en graphisme/webdesign, si jamais ça intéresse voici le lien avec le descriptif des postes https://www.moodwalk.co/fr/nous-rejoindre/ !
 
1 Octobre 2016
30
30
1 074
32
Nanterre
Hello! Je bosse dans une association parisienne qui propose des formations sur les valeurs citoyennes et l'interculturel (égalité femmes-hommes, intégration des migrants, lutte contre les violences et les discriminations, etc.)

Nous recherchons actuellement:
- (Pour me remplacer) un.e responsable de formation en CDD (évolution en CDI possible) pour créer nos programmes de formation, gérer le planning et développer nos supports pédagogiques.
BAC + 5 - Sciences politiques ou Sciences humaines
ASAP
- un.e service civique (très urgent même) qui nous aidera dans la rédaction des bilans de formation, l'organisation des formations et les newsletters de l'asso.

Envoyez vos CV à mon adresse: [email protected]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes