Michael Youn est papa pour la première fois

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
CeNedra;2281666 a dit :
Plusieurs personnes nous on dit : "Oh ça me fait penser à Galac, tu sais, le chocolat blanc, le dauphin toussa!". Heu... ouais... super la référence!!
bah alors ? c'est vachement bon le Galak !!!

Bon Seven qd meme, c'est rude :s
(jcrois que j'ai deviné le prenom. si c'est ça, effectivement c pas commun :lol: mais j'aime bien moi !!)
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Par contre ils vont faire comment si leur prochain enfant né aussi le 7 ? Seven bis ?

Non mais les stars font souvent dans l'originalité et dans la plupart des cas, c'est affreux
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
Le premier truc auquel le prénom m'a fait penser, c'est le fameux thriller de David Fincher. Et c'est super pas marrant. Ca me fait bader moi....

=D
 
31 Mars 2010
44
31
1 094
Wouh, je suis bien contente que mes parents ne soient pas des stars...

Même si je préfère justement les prénoms originaux/rares, je penserais un minimum à mon futur mioche en ne lui infligeant pas un truc trop ridicule non plus.
Mais bon là, j'trouve que ça fait pas foulé en fait la date de naissance... Remarque elle a eu chaud c'est le moins pire entre "Six" et "Eight" on va dire...
(Et puis Sixteen existe déjà finalement. On va dire que c'est toujours mieux que la "Térébenthine" de Cécile Duflot ! :facepalm: )
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Oh le Seven ne me choque pas vraiment, surtout parce que c'est assez joli comme mot. Et puis c'est un peu dans la lignée des noms comme Sixtine ou Quentin, même si dans ce cas on se base sur l'âge des enfants.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
CeNedra;2281765 a dit :
Et pour le coup d'appeler les enfants par un numéro... Ca ne se fait plus trop, mais dans certains pays cela s'est fait pendant biennnn longtemps. En Italie, notamment, les enfants, surtout garçons, pouvaient être appelés en fonction de leur "ordre d'arrivée" : "premier", "deuxième", "septième", etc...
ouais comme Primo Levi, quoi

je connais une fille qui a appellé sa fille Automne, elle l'a tjs voulu depuis des années
le truc "drole" (enfin -_-) c que la gamine aurait du naitre en hiver, et elle s'est retrouvée préma, et est donc née en automne :lol:

apres oui c clair, entre Seven et Térébenthine, ma foi Seven c'est ptet mieux :lol:
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Navajo;2281760 a dit :
J'ai réellement du mal avec les prénoms qui ne sont pas dans le calendrier. Quand je lis les faire-parts que reçoivent mes parents, je manque toujours de m'écrouler de rire. "Sigma est ravie de vous annoncer la naissance de sa petite soeur Epsilon", "La famille s'élargit pour notre plus grand bonheur, après Tabula et Loch, nous vous annonçons la venue de notre petit Elzéar". (True stories.)

En cours de français au lycée, on avait décidé avec une copine d'appeler nos enfants Litote et Zeugma si on en avait parce qu'on trouvait ça drôle comme mots... Heureusement, j'ai changé d'avis.
Sigma... sérieusement? Comme la lettre grecque qu'on utilise en maths pour symboliser les sommes et l'écart-type? Bonjour, je m'appelle soustraction.


Je suis un peu déçue de l'article, je m'attendais à une blague sur windows dans le lot. Bonjour, je m'appelle Vista (ahah quoique Vista, ça doit pouvoir passer en prénom).
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Missoune;2281821 a dit :
Tiens, c'est marrant parce qu'Elzéar est d'origine... hébraïque!
Tabula, c'est marrant, c'est table en latin :facepalm: Mais Loch, quoi! Le monstre du Loch Ness!
& l'autre couple, ils vont faire tout l'alphabet grec?!

Loch veut tout simplement dire "lac" en Ecosse.

"Seven Youn", je trouve ça dissonant.

Mais bon, quel gamin n'a pas eu le droit à des surnoms foireux à cause de son prénom ? Perso, je trouve plus chiant aujourd'hui, ces adultes qui me sortent un surnom lié à mon prénom en pensant avoir inventé un truc...
Oublie mec, j'ai 24 ans, on me les a tous fait depuis longtemps. :facepalm:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
oui enfin la petite s'appelle Seven Benayoun ^^

t'inquiete Lasia, moi idem, à presque 30 ans on me sort encore parfois des blagues de merde que j'entendais déjà en primaire :lol:

(le top c aussi pour mon pseudo, qui est souvent Mylou. "ha ha, il est où Tintin ?" la 1ere fois, c'est drole, mais qd au bout de 13 ans y'a un mec qui te la fait pour la 450 millieme fois en se croyant drole et novateur, lourd !)
 
A

ankow

Guest
Mon prénom n'étant pas dans le calendrier (seul regret : j'ai pas de fête et donc pas de cadeau! l'arnaque quoi!), et celui de mon frère ainé non plus, j'ai auuuuuuucun problème avec ca.
Mais euh XD j'suis sûre c'est la mère qui a choisi le prénom : Sean, Seven... Ca reste proche quand même!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes