grungy_girlz a dit :moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri
mon pseudo c'est Grungy girlz
(on a notre guilde à tous les deux ^^)
Hihi ^_^ ça me fait penser à quelque chose ...mmhhh
J'ai beaucoup exploré la Tyrie...il me reste 2 des quêtes finales d'après mes souvenirs. J'ai décidé d'abandonner toute tentative de trouver un groupe valable pour m'aider à les faire depuis que Faction est sorti.
Ouais ! FACTION ! Du coup j'ai acheté faction...mais voilà quoi, l'envie n'y était plus.
Le graphisme ? il est à vous couper le souffle ! (mais bon pour ça faut avoir une bonne carte graphique, ce que je ne possède pas =\ ) Et il paraitrait que si tu appartiens à une bonne guiguilde, ce jeu niveau GvG et autres délires de guildes, c'est le top du top (surtout avec Faction).
Et puis désormais on peut compter sur le 3e volet (dont le nom m'échappe...). Il a l'air tout aussi beau ! J'aimerai bien voir...mais juste voir, parce que GW, je crois qu'au final, j'en ai marre.
Bref, ou sinon mon perso principal est une Rodeuse/necro (compétence necro qui me sert à rien ) Reira Yana (je l'aime 3) qui a un loup des neiges répondant au doux nom de Loupinou. Tous 2 levels 20 ayant plus ou moins bien roulé leur bosse sur GW1.
>>Si quelqu'un un soir de Week end souhaite délirer sur l'UW2 , je dirais pas non...