Quelqu'un ici joue à Guild Wars ? Moi après un tour d'une année environ sur Neverwinter, je m'y suis mise pour changer un peu de jeu et j'accroche carrément ! non seulement je trouve le jeu très très beau, avec de l'action, du coopératif et tout, mais je fais aussi partie d'une guilde bien sympathique avec plein d'anciens joueurs/joueuses de mon serveur Neverwinter précédent, ce qui accroit le plaisir du jeu car c'est vraiment un jeu où il ne faut pas être trop isolé sinon on se coltine tout les boulets du serveur... il vaut mieux avoir une très longue liste d'"amis" connectés, ou faire partie d'une guilde dans laquelle on se sent à l'aise et avec assez de monde pour pas êtretout le temps seul au milieu des kevins...
Ma guilde pour info c'est Les Colporteurs d'Ascalon (LCA), guilde à vocation roleplay mais garantie sans prise de tête (c'est-à-dire que ceux qui veulent s'investir à fond dans le RP peuvent devenir ambassadeurs auprès d'autres guildes rp, participer à des actions et évènement rp d'envergure, etc. et les autres qui comme moi ne peuvent se connecter souvent ou préfèrent faire du rp plus light le peuvent aussi), nous y faisons aussi du PvP et du GvG (guilde contre guilde pour les novices^^).
Mes persos sur GW sont :
Nashea Twayn (rodeuse/guerrière), Ilona Twayn (envout./nécro), Azzia Twayn (élémentaliste en test) et Zachia Twayn (nécro./moine)
Mes frangines Twayn sont encore toutes dans le tutorial... mais je ne vais pas tarder à les faire sortir dans le "monde"
(la première partie du jeu se passe dans un monde voué au choix de ses deux professions et à quelques quêtes de base afin de chopper les compétences et sorts de base, après ce "tutorial" les choses sérieuses commencent... mais le monde du tutorial est tellement beau que j'ai du mal à en sortir pour passer dans le Ascalon apocalyptique...)
Ma guilde pour info c'est Les Colporteurs d'Ascalon (LCA), guilde à vocation roleplay mais garantie sans prise de tête (c'est-à-dire que ceux qui veulent s'investir à fond dans le RP peuvent devenir ambassadeurs auprès d'autres guildes rp, participer à des actions et évènement rp d'envergure, etc. et les autres qui comme moi ne peuvent se connecter souvent ou préfèrent faire du rp plus light le peuvent aussi), nous y faisons aussi du PvP et du GvG (guilde contre guilde pour les novices^^).
Mes persos sur GW sont :
Nashea Twayn (rodeuse/guerrière), Ilona Twayn (envout./nécro), Azzia Twayn (élémentaliste en test) et Zachia Twayn (nécro./moine)
Mes frangines Twayn sont encore toutes dans le tutorial... mais je ne vais pas tarder à les faire sortir dans le "monde"