[MMO] Guild Wars

5 Novembre 2006
84
173
4 704
Le vent me portera
grungy_girlz a dit :
moi j'adoreeeeeee ce jeu ! j'y joue avec mon cheri

mon pseudo c'est Grungy girlz

(on a notre guilde à tous les deux ^^)

Hihi ^_^ ça me fait penser à quelque chose ...mmhhh :rolleyes:

J'ai beaucoup exploré la Tyrie...il me reste 2 des quêtes finales d'après mes souvenirs. J'ai décidé d'abandonner toute tentative de trouver un groupe valable pour m'aider à les faire depuis que Faction est sorti.
Ouais ! FACTION ! Du coup j'ai acheté faction...mais voilà quoi, l'envie n'y était plus.

Le graphisme ? il est à vous couper le souffle ! (mais bon pour ça faut avoir une bonne carte graphique, ce que je ne possède pas =\ ) Et il paraitrait que si tu appartiens à une bonne guiguilde, ce jeu niveau GvG et autres délires de guildes, c'est le top du top (surtout avec Faction).

Et puis désormais on peut compter sur le 3e volet (dont le nom m'échappe...). Il a l'air tout aussi beau ! J'aimerai bien voir...mais juste voir, parce que GW, je crois qu'au final, j'en ai marre. :sad:

Bref, ou sinon mon perso principal est une Rodeuse/necro (compétence necro qui me sert à rien :P ) Reira Yana (je l'aime <33) qui a un loup des neiges répondant au doux nom de Loupinou. Tous 2 levels 20 ayant plus ou moins bien roulé leur bosse sur GW1.

>>Si quelqu'un un soir de Week end souhaite délirer sur l'UW2 , je dirais pas non...;)
 
moi je n'ai pas faction (mon cheri oui), j'ai prophecie et Nightfall (le dernier ^^), et il est vraiment bien ! Y a énormément de quetes par contre ! Mais j'aime beaucoup !
y a deux nouvelles profession: paragon et derviche, moi là j'ai un derviche lvl 20 [on peut avoir des sorts d'elites pour se transformer, c'est terrible]
 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Alors j'ai investi il y a peu dans Guild Wars Prophecie et Faction (plus tard je prendrais le 3eme je suis déjà accro).

Si il y en a qui jouent en ce moment:
Dans Prophecie mon perso c'est Red Walkyrie, une Guerriere/moine.
Dans Factions c'est Le Joker Assassin, une assassin/moine.
 
11 Mai 2007
24
0
2 862
Clermont Ferrand
MOi je m'y suis mis il y a environ 3 mois. En fait c'est mon copain qui se l'ai acheté et j'ai un perso sur son compte. J'y jjoue quand j'ai le temps car je fais plein d'autre choses. En ce moment, je suis as trop présente mais quand j'ai un tit moment, je me connecte. Mon perso est une rodeuse/élémentaliste nommée Mira Roses. A l'occasion on se retrouvera peut-être !!! ;)
 
9 Septembre 2007
32
1
3 669
Besancon
boucle-dor725.skyrock.com
A guild war jai du commencer a y jouer ... l'année dernière ^^ jadore ce jeu!! ya pleins de quètes et t'es vraiment pris dans l'histoire et puis tu te faire pleins de potes
j'ai acheté la nouvelle extension ( GWEN ) ki est sorti ya pas longtps... franchement c pas mal ( meme si tu nas de pas nouvelles professions, tu as d'autres quètes ou on pourra se transformé en ours ^^ ) Bref l'extension est pas mal
Si vous me cherché mes perso sont Boucledor la blonde :P ( une rodeuse) et Princess Kamina ( parangon/ele)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai joué pour la première fois en Aout 2006 et là je m'y remet :)
Personnages principaux :
Daisya Broadbelt
Hoshizora Miyako

J'ai prophetie :)
 
28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
waaaaa ! un topic sur guild wars \o/ moi ca fait trois mois que je joue sur prophécie ^^ c'est mon cousin qui me l'a conseillé et j'ai vraiment accroché ! j'ai laché pendant un bon moment mais je m'y suis remise depuis peu. les graphismes sont vraiment superbes et j'aime beaucoup le concept de zone d'exploration pour nous tout seul (ou avec un groupe) ca evite de se faire taxer sa bestiole à crocs que l'on tiens particulierement à nitrater parce qu'il porte sur lui l'objet que vous cherchez depuis des heures ^^ (ca sent le vécu ? c'est normal XD ca m'est arrivé sur Dofus avant) et depuis quelques semaines j'ai rencontré un charmant jeune homme de 17 ans que j'ai nommé officier dans ma guilde et avec qui je joue en permanence maintenant ^^ (genre je dis jeune mais je suis plus jeune que lui :lol:) pour jouer à GW 'est toujours mieux de connaitre du monde, c'est plus motivant...

sinon mon perso principale est une élémentaliste/moniale niveau 16 du nom de Miss Lily Arwen.

par contre je réfléchi pour une extension et en meme temps GW2 va sortir en 2009 donc je sais pas trop quoi faire >< a votre avis ?
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
Misayumi;745923 a dit :
par contre je réfléchi pour une extension et en meme temps GW2 va sortir en 2009 donc je sais pas trop quoi faire >< a votre avis ?

Si tu choisis l'un ou l'autre , ca sera de toute facon bon ;) Par contre si je peux te conseiller quleque chose (si tu en a les moyens) c'est d'acheter la toute derniere extension du jeu : Eye of the North qui t'aidera dans le fameux GW 2 ou tout du moins te donnera des avantages! :)
Je pense que l'on peut se passer de Factions (seule extension que je n'ai pas, et que je ne regrette pas non plus, sauf peut etre pour l'evenement annuel du cochon !) , les classes étant moyennes et le jeu court , Nightfall m'a bien amusée et pris du temps ! Propheties étant le premier je l'ai peut etre une peu préféré au départ par rapport aux autres ;) Meme si j'ai adoré les 2 dernieres extensions par leurs evolutions !

Sinon dans le jeu je dois avoir 3-4 levels 20 , si vous m'avez déja croisée , je m'apellais Sharan d'Elune (R/M) , Shalinda Stark (D/M) , ou autres noms avec des "Sha" (une E et une M ) dedans, mais je ne joue plus actuellement mais je m'y remettrai peut etre bientot ;)
 
28 Juillet 2008
18
0
2 162
plouédern
ouais c'est sûr eye of the north c'est tentant mais bon, j'ai pas les sous T_T mais comment i pourrait m'aider pour GW2 ? Il est compatible avec ? Pour faction ou nightfall, au niveau des professions, faction me plaisait plus mais apres... comme j'ai jamais eu l'occasion d'essayer, je sais pas ^^
 
6 Juillet 2008
150
12
2 179
Bretagnolles
En fait si tu finis EotN tu aura le droit à des objets en plus , tu auras des statues en ton honneur, bref des trucs plus funs . Je n'en sais pas des masses sur ce sujet alors à la limite essaye de voir dans des forums de jeux ! :)
Ensuite pour faction je pense que tu t'en lasseras vite vis-à-vis de Nightfall qui a une durée de vie au moins 3 fois superieure ! Les professions dans factions ont certes, l'air plutôt bien mais ne servent au final pas à grand chose .
Ca se voit d'ailleur dans le jeu : peu de personnes jouent avec ces personnages.
Donc je ne saurai que te conseiller plutôt Nightfall autant pour ses supers décors, son histoire à longue durée de vie et tout ce qui s'en suit ! ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes