A
Gosh ! Heureusement que je ne regarde pas ces vidéos. Je crois que ça me traumatiserait à vie. Je ne veux pas voir ça. Sinon je risque de me tirer une balle !Blondilici0us*;702792 a dit :J'ai réussi à avoir les autres vidéo de cette folle qui écrase les animaux avec ses talons. J'ai pas pu regarder la vidéo jusqu'au bout, vraiment c'était atroce, sans parler des bruits que faisaient l'animal. Je me demande comment ce genre de "personne" puisse exister de nos jours. Il faudrait les abattre, vraiment.
+1, je n'ai rien vu de ce qui est montré, mais apparemment ça en a choqué certaines, on aurait pu expliquer ce qui s'y passe avec des mots, c'est pas la peine de balancer les images. Certaines filles ont dit qu'elles étaient dégoûtées, qu'elles avaient envie de vomir/de pleurer, quand même. Je ne regarderai pas ces images/vidéos, je ne vois pas l'intérêt. Je suis pour la suppression des liens.Cho';703306 a dit :Je sais pas, je trouve que poster les liens vers ces horreurs, c'est un peu dangereux. En gros, si les monstres qui font ça n'ont pas de public, peut être qu'ils arrêteront leurs atrocités, ou au moins ils n'iront pas plus loin.En faisant circuler les liens, est ce que ce n'est pas les inciter à continuer ?
J'ai beaucoup de mal à m'exprimer ce soir, j'espère que vous saisissez quand même mon idée.
Je ne suis pas du tout d'accord, si des images horribles sont balancées sur le net, et circulent c'est parce que des gens les regardent, et là en les regardant on "participe" à la chose. Je ne m'y connais pas en ce qui concerne la manière dont fonctionne le web, mais je suppose que plus certaines pages sont regardées plus elles sont facilement trouvables non ?Je ne pense pas que ça les empêche d'agir, car là au moins tout le monde les voit et ils ont bien la honte et c'est tant mieux
tout ça doit être dévoilé au grand jour ce sont des partiques egoistes et sadiques qui doivent être montrées, le silence est cautionnement selon moi
I-think-i-m-paranoid;703767 a dit :En fait, c'est peut-être con à dire, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un psychiatre sur ce genre de personnes et de pratiques.
Car objectivement, ils sont malades (au premier sens du terme) non pour faire ça/être excité par ça ?
Caá Yarí;703795 a dit :Je suis assez d'accord avec Nadja, en fait. A débattre.
madmoizelle N;703810 a dit :Ouais pareil. Le but de ces gens là quand ils se filment c'est qu'un maximum de gens voient. On peut très bien condamner sans avoir vu les videos...
I-think-i-m-paranoid;703767 a dit :En fait, c'est peut-être con à dire, mais j'aimerais bien avoir l'avis d'un psychiatre sur ce genre de personnes et de pratiques.
Car objectivement, ils sont malades (au premier sens du terme) non pour faire ça/être excité par ça ?
Cho a exposé son avis de manière tout à fait correcte, je ne vois même pas comment elle aurait pu formuler ça de manière plus douce, je ne vois pas pourquoi tu lui réponds avec cette espèce d'ironie.Kikie;703911 a dit :Et si Cho' passe par là qu'elle nous fasse part de son avis presque professionnel de psychologue