Mode de moutons.. :@ BeeHeeH

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Bonyour.. ^^ je sais pas trop où poster ce mess...dans "blabla général, problème de filles..ou ici"... Menfin. C'est un 'tit coup de gueule.

Je sais pas si par chez vous, y'a des magasins.. où ils vendent des fringues très banals *tout droit venus de Chine.. SUUUUPER bonne qualité :P* et où toutes les filles courent s'habiller.

Je m'explique. Dans mon collège. La grande majorté des filles ont un style vraiment. humrf... similaires. Un pantalon venant de ce magazin (Axo il s'appelle) + un débardeur rentré dans le pantalon ou une jupe qui est censée cacher les fesses..meurf + un haut vu et revu.. de PARTOUT etc.
Le tout rentré dans les chaussettes, et harmonieusement assortis au reste de la tenue. En gros, de jolis moutons BeeeEeeeEeehhh :rolleyes:

Bon, 'vous me direz, elles font bien comme elles veulent, si c'est leur choix après tout.. de toute vouloir se ressembler, et après de clamer parout qu'elles sont les reines de la mode, et que niveau fringues.. c'est le must. :P Meuurf.

Mais hier, alors que je discutais ac' une fille de ma classe.. J'entends ça.

Elle -> moi si j'étais toi, j'irais m'habiller que à Axo (elle est un peu enrobée) et acheter tous mes fringues là-bas.
Moi -> donc acheter les même fringues que partout, et s'habiller comme toutes les filles du collège ?
Elle -> Bah ouai.
Moi -> tu trouves que c'est une bonne conception de la mode, ça ?
Elle -> 'regard interrogateur'
Moi -> tu sais qu'il y a d'autres magasins..
Elle -> ouai mais si on va autre part voilà quoi..
Moi -> ??
Elle -> bah ouai après on se fou de ta gueule.
Moi -> donc en faite on se fou de ta gueule car tu achètes pas les fringues dans ce magasin, et que tu t'habilles pas comme toutes les filles ?!
Elle -> bah non, je pourrais m'habiller autrement mais voilà quoi. Mais d'fois j'me dis que les gens vont s'foutre dma gueule alors voila quoi et comme ca tu ressembles aux autres et t'assure.
Moi -> Humrf on c'est déjà foutu de ta gueule pour tes vêtements ?
Elle -> bah nan mais si je m'habille autre part voilà quoi c'est moins bien, on te regarde de travers !!!

La conversation a duré.. pour me faire enfin réaliser que ça servait vraiment à rien de parler de tout ça. VOILA maintenant c'est clair... les filles qui lancent ce mouvement ridicule..entraîne par la même occassion toutes les autres, plus sensibles, qui ont moins de caractère..dans leur truc. Il faut s'habiller comme CA, pour rentrer dans le moule, pour qu'on t'accpète.. Pathétique.

Je me demande vraiment où est le mot "mode".. dans quelque chose où on ne choisit pas ces vêtements, car tout le monde les a.. où on assemble le tout.. comme les autres, VOIRE au mieux... rajouter un 'tit quelque chose à la tenue.. (BooouuHHHhh pas trop original HeiN? XD Sinon gare à TooooooIii :d) Bref. C'est vraiment décevant. Bon, après je m'en fou.. Les filles qui sont contentes de se trimballer en meute :P sappées de la même manière et qui vont tous les mercredi faire des randonnées shopping à ce magasin pour acheter les mêmes vêtements en couleur différentes, ça me passe au dessus. Mais voir des gens que j'aprécie ou en tout cas, que je côtoie... dire qu'il faut faire ça, pour pas s'faire cataloguer. Tsss j'aimerai leur ouvrir les yeux, mais c'est pas possible. Pas faute d'avoir essayer.

Pour celles qui sont au collège (car j'espère bien qu'au lycée, ça change un peu Kimeme Paskeuuuh bon), est-ce que c'est pareil ? La "mode" est autant rabaissée à un vulgaire effet de style avec 3 bouts de tissus Made in China.. bleus, roses ou blancs.. superposés grossièrement? Rassurez-moi.. dites moi le contraire.

... un message un peu long, voui :P*
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Même phénoméne que dans mon lycée ,il y'a une foule de magasins alias sabrina , sana style , style jeune qui vendent tous le même style d(habits et pour pas chére , et "fashion"bref toute les fashions fauchés de mon lycée y courent ( j'avoue sans mal que j'y vais quelque fois ya quand même des trucs sympa ).

Mais la grosse différence c'est que dans mon lycée on en a franchement rien a foutre de la fason dont tu t'habille d'ailleurs ya des filles avec des chemises cloutés en cuir , d'autres avec de longues locks , d'autres "fashion" avec leurs bottes et ce qui va avec , d'autres kainry ( mdr :P ), d'autres basiques enfin c'est vraiment différent puis dans mon collége les filles ont rarement eu cette facon mouton de penser c'était plustot un truc pour gars :eek:

( Pas mal l'avatar chobits !! )
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
atchoumboulike a dit :
Même phénoméne que dans mon lycée ,il y'a une foule de magasins alias sabrina , sana style , style jeune qui vendent tous le même style d(habits et pour pas chére , et "fashion"bref toute les fashions fauchés de mon lycée y courent ( j'avoue sans mal que j'y vais quelque fois ya quand même des trucs sympa ).

Mais la grosse différence c'est que dans mon lycée on en a franchement rien a foutre de la fason dont tu t'habille d'ailleurs ya des filles avec des chemises cloutés en cuir , d'autres avec de longues locks , d'autres "fashion" avec leurs bottes et ce qui va avec , d'autres kainry ( mdr :P ), d'autres basiques enfin c'est vraiment différent puis dans mon collége les filles ont rarement eu cette facon mouton de penser c'était plustot un truc pour gars :eek:

( Pas mal l'avatar chobits !! )

Gars ? :P Meurf.. non ici tout le contraire.. ^^ Je déteste pas ces magasins heiN? je déteste le total look mouton ^^ après..bon y'a des hauts sympas. Gneurk (parcontre pantalon..vive la taille et les coutures ;))

EnfiN.. c'était le coup de gueule qui sert à rien :)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
TildaMath a dit :
Gars ? :P Meurf.. non ici tout le contraire.. ^^ Je déteste pas ces magasins heiN? je déteste le total look mouton ^^ après..bon y'a des hauts sympas. Gneurk (parcontre pantalon..vive la taille et les coutures ;))

EnfiN.. c'était le coup de gueule qui sert à rien :)

Bah si les gars c'est vraiment un effet mouton , monsieur sort une chemise lacoste le lendemain les trois quarts des gars l(ont , tien une fois j'ai même confondu un ami avec un gars que je ne conaissais pas parcqu'il avait le même style :eek: .
Puis je suis d'accord avec toi les pantalons sont franchement trop mal coupé , puis si tu tiens a avoir un truc resistant faut vérifier si il est pas déja trouer lol
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Exact. Les gars, ça me dérange moins... peu font vraiment preuve d'originalité.. :P du moins, au collège. :P Et 'faut bien avouer, qu'ils sont moins moqueurs que les filles :P enfin.. que ces filles là. Ils s'en foutent un peu, ou bien disent les choses en face, mais ne font pas courir des rumeurs débiles sur tel ou tel fille, parce que le style vestimentaire un peu hors norme, ne plaît pas..ou autre.

^^ Merci pour l'avatar :P
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Chez moi encore au lycée c'est pareil. Mais je trouve ça un peu ridicule, de se foutre de la gueule de la personne pour des habits différents. M'enfin, je pense pas que ça changera, la mode c'est la mode, et y'en a qui, même sans aimer, porter certains vêtements juste pour faire genre. Mais c'est quand même ridicule l'impact que certaines filles ont...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
TildaMath a dit :
Exact. Les gars, ça me dérange moins... peu font vraiment preuve d'originalité.. :P du moins, au collège. :P Et 'faut bien avouer, qu'ils sont moins moqueurs que les filles :P enfin.. que ces filles là. Ils s'en foutent un peu, ou bien disent les choses en face, mais ne font pas courir des rumeurs débiles sur tel ou tel fille, parce que le style vestimentaire un peu hors norme, ne plaît pas..ou autre.

^^ Merci pour l'avatar :P

Les mecs moins moqueurs ?Chais moi c'ets vraiment le contraire parcque c'est les mecs les plus goujats franchement ils sont super moqueurs !
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Ah bon ? Enfin..ils peuvent être moqueurs, mais moins "mesquins", je dirais ^^ que les filles. Et mesquin c'est le mot juste :P enfin, 'jme comprend :P mais 'faut dire, que j'vois rarement des mecs se moquer de leurs habits respectifs..:P CHé pour ca. Après, j'en fais peut etre une généralité :rolleyes:
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Bic a dit :
Chez moi encore au lycée c'est pareil. Mais je trouve ça un peu ridicule, de se foutre de la gueule de la personne pour des habits différents. M'enfin, je pense pas que ça changera, la mode c'est la mode, et y'en a qui, même sans aimer, porter certains vêtements juste pour faire genre. Mais c'est quand même ridicule l'impact que certaines filles ont...

Affreusement ridicule.. :sad: 5ème fois que je tiens ce discours.. les gens s'en foutent. Menfin.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
même qu'on appelle ça l'instinct grégaire.

que c'est vieux comme le monde.

( et que y'a pas d'Axo chez moi :eek: )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
la mode n'est qu'un éternel recommencement de toute façon....

à mon lycée c'était ça. 90% des éléves étaient habillés pareil..s'en était totalement ridicule. Le pire c'est qu'aprés ils te disent "oh mais attention moi j'ai grave de la personnalité". C'est vrai que s'habille comme tout le monde parce que ça fait bien, ça montre qu'on a de la personnalité...mais bien sur.

ça s'appelle les effets de mode....et c'est vrai qu'au collège, si t'es pas habillé à la mode, on te regarde de travers. S'habiller "in" c'est en quelque sorte vouloir s'affirmer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes