Mode de moutons.. :@ BeeHeeH

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Bah moi je trouvais qu'au collège on ressemblait toutes à des moutons, mais vraiment quoi. Même moi. Y'en a pas une qui se distingue rien qu'un peu.
J'crois que j'm'en rendais pas trop compte.
Mais en arrivant au lycée c't'année tain', tu te rends compte que y'a des millions de milliers de façon de s'habiller. Faut dire qu'au fin fond de nulle part où se trouvait mon collège, on était vraiment dans notre bulle.
Mais j'trouve au lycée, ouais t'as toujours des filles qui s'ressemblent, mais c'est plus une majorité quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Il doit y avoir en tout et pour tout deux sappés "grunges" dans mon école et les remarques que les autres leur font sont incessantes.:| Pour te dire,que voilà la tolérance n'y est pas,j'comprends un peu ton amie.
Disons que dans mon école ya trois styles et toujours du passe partout : classique,basique et "fashion" parfois limite pouff.
Ya deux grunges,un goth qui est parti,et le reste BEEEH BEEEHH.:d
(Soi dit en passant,je ne connais aucun des magasins cités :|)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Idem dans mon collège. Une grande majoritée des filles ont ces bottes que je trouve ignoble en fausse fourrure avec les perles sur le devant. Et bien sûr, je n'échappe pas à la tendance: Vive les requins, hinhin.
J'avais une conversations similaire avec un fille un jour qui me disait que je devrais m'habiller comme elle, c'est à dire: Jogging que tout le monde à, rentré dans les chausette bien blanche pour le staïle assuré et bien sûr, les requins. Haha, il sont drôle dans mon collège.
Donc génération mouton, je connais :sad:

24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
C'est pas la mode, c'est la mentalité collégien.
Ton problème c'est que tu es trop mûre par rapport aux gamines qui t'entourent, elles se rendront compte de tout le ridicule de l'effet mouton... plus tard. Sauf celles qui resteront éternellement des moutons (BeeeHHeeeeeHHEeee) Toi ca y est tu es assez grande pour penser par toi même (bravo ! clap clap clap :P)

Moi aussi j'ai subi ca, au collège, dès que tu t'habille "pas comme les autres" ben t'es nul, t'es ridicule dans tes fringues de clown, alors on se fout de toi et on se fout des (rares) personnes qui viennent encore te parler (tu parles à cette boufonne ?? mouhahahaha !! boufonne !) alors faut avoir la force mentale de résister ! J'étais un max introvertie à l'époque, moi j'ai pas résisté et j'ai adopté le total look salopette trop grande/sweat immense pour qu'on me remarque surtout pas (et je dois dire que ca marchait très bien lol :P)

Je t'admire :P

Maintenant (heureusement) je suis tout le contraire, je veux qu'on me voit, qu'on me remarque et que ca soit en bien ou en mal, pour m'apprecier ou pour se foutre de moi, j'men fous, j'veux qu'on se souvienne de moi :P

Alors surtout reste toi même :d

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
A Aix c'est le pire, c'est la ville des fashions par excellence, t'en vois un tu les vois tous, ils sont tous fringués de la même façon, mais vraiment ce que je n'aime pas du tout, c'est la mode genre "je vais faire du cheval", pantalon qui arrive aux genoux et bottes qui montent très haut, y'a que de ça chez moi...
Mais bon tant que ça leur plait, c'est l'essentiel, c'est après s'ils font ça juste pour se faire bien voir, j'trouve ça complètement con, parce que ça altère la vraie personnalité de la personne, au fond.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Axo, ne doit pas être franchisé.. il doit y en avoir qu'un seul dans ma ville... mais après tout, quand on regarde bien.. dans ce genre de magasins, ils ont tous les mêmes fournisseurs. J'ai donc pu remarquer qu'une amie à l'autre bout de la France, affichait un beau tee shirt où il est écrit "WeSh weSh" :P dessus, le même que ceux de mon collège.. ^^

Donc bon qu'ils s'appellent "Axo, Lolita, Bidule"..:P Meurf c'est pareil, malheureusement :sad:
J'incite pas les gens à aller contre leur personnalité.. où même à changer du jour au lendemain de fringues, pour s'affirmer.. Nan bien au contraire:P Ceux qui se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux..

Faut juste se sortir un peu cette idée de la tête. Les gens se moquent ? Et alors? Ca dure un temps.. et puis ça se tasse.

Ma façon de m'habiller n'est pas originale au plus au point.. :) c'est moi, et c'est ça qui compte. Même si ça ne changera pas, quand j'entends des paroles comme ça (et je ne vous raconte pas le pire, hein ?! XD) ça me désole un 'tit peu.. Surtout que la fille en question, mourait d'envie de se mettre en jupe un de ces jours, avec une grosse ceinture etc.. c'est pas le comble de l'originalité, mais ça lui plairait en tout cas.
C'est dommage de gacher ainsi les choses, ce si bel outil qu'est la mode, pour s'en rendre compte une fois arrivée au lycée (ou même plus tard) :rolleyes:

Enfin brouef..

^^ Merki à celles qui ont laissé un 'tit témoignage.. c'est donc ainsi partout (jmen doutais MouahAhaAh :d)

Et puis, mort aux moutons hein?! =)

Biyyooux

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes