Mode de moutons.. :@ BeeHeeH

A

AnonymousUser

Guest
Ne t'inquiéte pas,si sa sa serait Fashion,je ne serais point habilée ainsi :d .

s'écrit -> Ne t'inquiète pas, si ça, c'était fashion, je ne serais point habillée ainsi.

Bisoux,nan ?!

s'écrit -> "Bisous", non ?

A

AnonymousUser

Guest
TildaMath a dit :
Pour celles qui sont au collège (car j'espère bien qu'au lycée, ça change un peu Kimeme Paskeuuuh bon), est-ce que c'est pareil ? La "mode" est autant rabaissée à un vulgaire effet de style avec 3 bouts de tissus Made in China.. bleus, roses ou blancs.. superposés grossièrement? Rassurez-moi.. dites moi le contraire.

Dans mon collège la mode [ Muhaha, j'ai faillit écrire "la moche" au départ, c'est plutôt révélateur je trouve ], c'est plutôt les survêts', les grosses chaussures de marques et les hauts beiges super moulants. Pour les "plus" féminines, c'est jeans, chaussures noires, pull noir.
Mais ça ne me choque pas tant que ça, j'ai eu ma période, mais maintenant je me dis que si elles se sentent bien comme ça, c'est le principal. Je comprend moins à partir du moment où on s'habille de telle ou telle façon par peur de déplaire si jamais on ne le faisait pas.
Mais bon ... C'est l'adolescence sûrement, c'est comme ça, ça leur passera, et mieux vaut ne pas s'énerver pour ça.
La seule chose que tu puisses faire, c'est t'habiller de façon un minimum originale et tenir tête, pour prouver que sortir du lot c'est pas la mort assurée. En voyant ça peut-être que les gens de ton collège se sentiront encouragés à faire de même.

7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Ekl3pta a dit :
La seule chose que tu puisses faire, c'est t'habiller de façon un minimum originale et tenir tête, pour prouver que sortir du lot c'est pas la mort assurée. En voyant ça peut-être que les gens de ton collège se sentiront encouragés à faire de même.

Et bien... je pense qu'ils l'auraient déjà fait, à l'heure qui l'est. ^^ On me dit : "tu t'habilles trop bien, mais j'oserais jamais faire pareil". Alors, que comme je l'ai dit, je suis pas des plus originales. Je suis pas un mouton voilà tout (BeeHheHH)
Bon ok, après y'a le budget, c'est sur que ses magasins sont pas chers du tout.. Mais pour celles qui adoraient changer, y'a pleins d'idées pas chères, partout. Je ne m'exprime plus sur le sujet, personne ne m'écoute :P la preuve, on me dit : "si j'étais toi, j'irais m'habiller que à Axo" Mdr

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Roooh chez moi c'est pareil aussi... elles sont toutes habillées petits hauts moulants noirs ou blancs, jean ultra serré + ceinture qui les boudine a mort, le jean est rentré dans les bottes bien evidemment... et j'oubliais, le must du must qui va avec le reste, le manteau noir avec de la fourrure à la capuche !!

Walla le genre qui pullule près de chez moi... :X

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Ka-li a dit :
A Aix c'est le pire, c'est la ville des fashions par excellence, t'en vois un tu les vois tous, ils sont tous fringués de la même façon, mais vraiment ce que je n'aime pas du tout, c'est la mode genre "je vais faire du cheval", pantalon qui arrive aux genoux et bottes qui montent très haut, y'a que de ça chez moi...
Mais bon tant que ça leur plait, c'est l'essentiel, c'est après s'ils font ça juste pour se faire bien voir, j'trouve ça complètement con, parce que ça altère la vraie personnalité de la personne, au fond.

Ah wi, j'ai vu ça l'autre jour :eek: ! Il faisait moins 3 et elle se trimballait comme ça, j'avais froid pour elle en tout cas... en plus, ça lui allait pas du tout ^^

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bon après, c'est pas parce que l'on s'habille "comme tout le monde" qu'on manque de personnalité ...
J'avoue, je mets des doudounes avec des poils sur la capuche, des espèces de jeans très taille basse et ma garde robe est essentiellement composée de rose.
Mais ça ne fait pas de moi un "mouton", j'veux dire, c'est pas ma faute si j'ai des goûts communs avec la plupart des gens.
Après, c'est vrai que ceux qui s'habillent uniquement de telle marque juste pour être in et ne pas être critiqué, c'est vraiment des moutons, c'est vrai.
On va dire qu'il y a mouton et mouton, ceux qui le sont sans le faire exprès et ceux qui suivent le troupeau de peur d'être out, voilà. ^^

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Par chez moi, il y a pas mal de personnes habillées de la même façon, même si on peut distinguer plusieurs styles et que ça varie quand même. Les plus répandus, c'est les fashion-victim, je trouve ça assez drôle, tu peux en trouver des colonies entières tous habillés de la même façon, dans les mêmes magasins ou presque.
Personellement je m'en fiche, mais bon ça fait assez impersonnel je trouve.

So-addict, si on part dans la correction d'orthographe, en voici une sympa.

Ne t'inquiéte pas,si sa sa serait Fashion,je ne serais point habilée ainsi :d .
On dirait plutôt : Ne t'inquiète pas, si ça c'était Fashion, je ne serais point habillée ainsi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes