Je pense qu'il n'y a pas vraiment 2 couleur qui ne vont jamais ensemble, que les unir c'est vraiment un très mauvais choix!
Parce que tout dépend de la matière, du style, de la couleur (foncé, clair, pastel, vieillis...) De la façon dont c'est porté.
J'ai vu par exemple que le rose et lerouge n'allait pas ensemble. Etbien oui d'une certaine manière, mais j'arrive très bien a m'imaginer une tenue ou le rouge et le rose sont très bien marrié. C'est une question de goût aussi peut-être ^^
Aussi le bleu marine et le noir:moi j'ai une robe bleu marine un peu pétrole même que je porte avec du noir puisqu'elle a des pois noir dessus. On m'atoujours dis que c'était joli :cool: ^^
Le vert et le bleu a été cité: j'ai un pantalon genre jean bleu marine très foncé, il fait très couleur "brut" pas délavé rien. Je l'ai mis une fos avec un polo vert avec des rayure discrete j'ai trouv ca joli !
Apres c'est pas parce que ça plait a telle ou telle personne que c'est beau.
Moi perso le rouge et le violet j'ai du mal a concevoir, après si on me montre une jolie tenue dans ces couleurs je changerais (peut-être ^^) d'avis.
Les pois et les rayures, moi je trouve que ca ne se mélange pas. Sauf cas particuliers encore une fois ^^
Et en général a mes yeux on ne mélangent pas 2 motifs ensembles. Mais vraiment en général parce que ca peut-être super joli comme vraiment raté