Copenhague a dit :Le jaune et blanc, ça fait oeuf.
Je mettrais du jaune avec du gris pâle, moi. Comme là.
Ruby a dit :Lol, comme là?
Bref, je crois que je n'ai aucune jugeotte en matière de trucs à ne pas mélanger ensemble!
Nephtys a dit :Par contre, le bleu et rose j'adore également ! De bons Jeans bleu foncé et un haut rose genre ce rose c'est tout à fait mon style.
.: Satsuki :. a dit :Gris chiné avec toute autre couleur aussi
.: Satsuki :. a dit :Le violet et le rouge.
(assembler)
Business Class a dit :J'ai toujours trouvé que le gris chiné était une des couleurs passe-partout comme le blanc et le noir ! Et donc si le gris chiné n'est associable avec toute autre couleur comme tu dis, il faudrait faire une tenue total look gris chiné ? Je pense que ce serait là une faute de goût et (pour répondre au sujet) tout autre total look monocouleur, je trouve que ça fait très poteau. .
.: Satsuki :. a dit :Euh non pas du tout, j'ai jamais sous entendu ça c'est juste que je trouve qu'il ne s'accorde à aucune autre couleur (sûrement parce que ça fait "pas net" alors que l'autre couleur est "nette", enfin, j'ai du mal à expliquer)
EDIT
En fait déjà je trouve le gris chiné pas joli en lui même, mais quand je disais "pas associable", je parlais par exemple des sweats H&M qui sont rayés gris chiné - autre couleur