Voila mon probleme j'ai pas de très gros moyen j'aimerai m'habiller original mode assez feminin
mais j'ai pas de frip' dans ma région (Tours) alors je voulais savoir comment faire
là j'ai 50? qu'est ce que je pourrai en faire car à chaque j'achète des trucs mais sa n'a rien d'original
ni dans la forme ni dans la couleur en claire j'ai du mal
pouvez m'aider merciiii
mais j'ai pas de frip' dans ma région (Tours) alors je voulais savoir comment faire
là j'ai 50? qu'est ce que je pourrai en faire car à chaque j'achète des trucs mais sa n'a rien d'original
ni dans la forme ni dans la couleur en claire j'ai du mal
pouvez m'aider merciiii

. mais je dois avouer que l'un des magasins où je me rend le plus c'est Jennyfer , je trouve pleins de trucs sympa ( blouses, gilets, vestes, jeans ect ... ) à des prix
trés abordables et de bonnes qualités ( du moins moi j'ai jamais eu de problèmes ) donc si tu en a un prés de chez toi , je te conseille d'y aller :wink: ( par contre pendant les soldes , les Jennyfer se transforment un peu en fripperie , donc il faut fouiller , mais parfois tu trouve la petite pièce dont tu tombe amoureuse , et qui se cache entre deux trucs supermoches alors ... )