Moi, je connais une star ;)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Croisé : Thierry Beccaro devant l'ascenceur à l'hôpital. Même qu'après j'avais le générique de Motus dans la tête et ça m'a bien fait rire.
 
19 Février 2008
73
1
2 167
Aix en provence
J'ai croisé Anaïs ("mon coeur mon amour") un jour avec qui j'ai pris une photo au passage :)
j'ai vu Soprano (le rappeur) wahouuuuu -______________-'
et euh voila aprés quelque sportif connu style Pascal Gentil mébon moi et le sport mas compra lol

Ah est ma meileure amie et colocataire fais parte e la famille de Antoine "ATOLLLLLL LES OPTICIENS"
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Si j'vous dit que j'ai vu Guillaume Canet a Paris vous me croyez?
Je l'ai vu, j'ai pris ma copine par le bras et j'ai fait "OH PUTAIN C'EST GUILLAUME!" , il m'a sourit et a mis son casque de moto, pis il est parti roooh :sad:

J'ai aussi parlé avec Grégoire de Koh-Lanta, ma foi fort sympathique !
J'ai parlé sur msn avec Thomas de Pekin express, saison précédente.

Sinon j'ai eu l'occasion de voir pas mal de stars, j'ai eu une fois un bisou de Cauet (ma soeur et moi étions hysteriques :P ) et je "parle" a Quentin Mossiman par commentaires sur nos blogs respectifs

Mais j'en connais pas personellement :sad:
 
9 Janvier 2008
412
0
1 577
Nîmes
Pas de connaissances mais des petits potins:

La fille d'amis de la famille donne des cours de golf à Dany Boon.

Super Nanny est venue s'éclater dans ma bodéga préférée.
Sinon, l'autrefois, j'ai pris le métro avec Jacques Gamblin, connais pas me direz vous comme tout ceux à qui je l'ai dit ! Mais si, c'est celui qui joue dans "Enfin Veuve" avec Michèle Laroque... ça vous parle mieux hein ;)
 
26 Juin 2007
150
0
2 877
paris
vous connaissez alexis de coeur ocean? hé bien il est souvent au " deux moulins" et quand mon amoureux d'amour fait un concert là bas il fait généralement un boeuf avec lui.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Pour le nouvel an chinois, j'ai déjeuné avec le frere de Benoit Magimel, je me rapproche tout doucement...

Et la prochaine qui vient dire ici qu'elle a croisé Guillaume Canet je veux l'endroit, l'heure, le jour, la tenue qu'il portait, la couleur de son calecon et tout le reste... Je veux ce mec !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Mo frère connait les parents de Florent Pagny il leur a même forgé un garde fou et des bancs !
il a bu le café chez eux (frère , je te hais !)
je lui avais demandé de me ramener un autographe mais ils lui ont dit, il est en Patagonie pour le moment, et on n'a plus de photos ...pfff

J'ai mangé un kebab à côté de Maité et on s'est fait coucou :d

Je suis allée à un supercross une fois et Edgar Torronterras m'a envoyé un bisou !
un jour j'ai croisé courtemanche à Magny-court mais plein d'autre Sabine Patissier, Laurent Gerra

et j'ai maquillé sur le tournage d'un film mais je peux pas dire lequel ni qui, je suis tenue par une clause de confidentialité :confused:
 
A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
Mo frère connait les parents de Florent Pagny il leur a même forgé un garde fou et des bancs !
il a bu le café chez eux (frère , je te hais !)
je lui avais demandé de me ramener un autographe mais ils lui ont dit, il est en Patagonie pour le moment, et on n'a plus de photos ...pfff

J'ai mangé un kebab à côté de Maité et on s'est fait coucou :d

Je suis allée à un supercross une fois et Edgar Torronterras m'a envoyé un bisou !
un jour j'ai croisé courtemanche à Magny-court mais plein d'autre Sabine Patissier, Laurent Gerra

et j'ai maquillé sur le tournage d'un film mais je peux pas dire lequel ni qui, je suis tenue par une clause de confidentialité :confused:
Dis leeeee, je veux savoir >< *capricieuse*
 
3 Mars 2007
179
1
2 897
carcassonne
blogueuz.com
A part le manager de Sting que j'ai dans mes contacts yahoo messenger (et Sting avec qui on s'est fait coucou de loin) je connais mais vraiment personne mais ma grand mere etait dans la même classe que Georges Brassens et mon autre grand-mère enseignait dans la meme ecole que Enrico Macias
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes