Moi, je connais une star ;)

21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
J'ai croisé Christophe Maé en ville , j'ai cru que j'allais me liquéfier jusqu'à ce que je me rende compte que mon copain était parti énervé en me voyant baver.J'ai croisé Clémentine Célarié , Mathieu Valbuena.
Et j'ai dit coucou sur l'autoroute à Souchon et sa femme apres quelque jte double/tu me doubles/jte redouble !! Mdr....

Sinon mon copain a bu le café avec Matthieu Flamini joueur de foot ancien de l'OM....

Sinon Personnelement je connais personne:sad:
 
21 Décembre 2007
496
16
2 209
aix-en-provence
Ah oui j'ai oublié , étant assez engagée en politique dans une assoc etudiante , j'ai serré la main à plusieurs personnalité politique , Xavier Bertrand , Jean Francois Coppé , Michele Alliot Marie , Valérie Pécresse..Et un Certains Nicolas S...... looool
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part c'est plutôt je connais machin qui connait truc :biggrin:

Alors :
- J'ai fait mes 4 ans de théâtre en compagnie du neveu de Jamie Gourmaud (le mec à lunettes et aux chemises flashys dans C'est pas sorcier ^^)
- Mon fiancé était le voisin de Lorie (avant qu'elle s'envole avec Garou ^^)
- La tante d'une de mes meilleures amies a été la nounou de Romain Duris pendant plusieurs années
- Mes parents ont eu l'occasion de discuter un peu avec Jean Dujardin lors d'une avant-première (il est parait-il très sympa, simple et accessible)
- Ma grand-mère a plusieurs fois croisé Jean Cocteau et Jean Marais
- J'ai interviewé l'un des chanteurs du groupe breton Tri Yann ("j'entends le loup, le renard et la belette..." ça vous dit peut-être quelque chose :biggrin:)

Et... je crois que c'est tout 8-)
 
3 Février 2008
396
52
3 724
Livry Gargan
madmoizelle N;554728 a dit :
Et la prochaine qui vient dire ici qu'elle a croisé Guillaume Canet je veux l'endroit, l'heure, le jour, la tenue qu'il portait, la couleur de son calecon et tout le reste... Je veux ce mec !!!!

Tu f'ras gaffe, j'serai pas loin, prête à te le piquer! =p
 
11 Février 2007
34
0
2 867
neuilly le real
Heu, moi j'suis cousine avec Jacques Chirac (si, si). Enfin c'est un bien grand mot, une histoire d'arrière grand-mère de ma grand-mère :errf: Même que ma grand-mère a une photo de lui en communiant mais elle veut pas me montrer...
Ah et puis j'ai un cousin qui a gravé une montre "Pour Cécilia, de Nicolas". Et comme c'est pas les p'tites montres de chez Carr*four mais les montres genre avec des pierres précieuses dans les mécanismes. 'Fin bon, y'a pas franchement de doutes sur la personne.
Mais bon, à part ces chers Président, rien.


Ah si: le parrain d'Amélie Mauresmo & sa femme habitent dans mon p'tit village de 1500 habitants. Mais j'l'ai jamais vue, alors qu'elle viendrait souvent. :stare:
 
13 Juin 2008
102
1
2 199
villecresnes
Ben moi je croise souvent Bernard Tapis (super..mdr), une collègue a ma mère est mariée avec jerome pitorin celui dans la nouvelle star qui parlait toujours enfin il faisait des blagues quoi, et puis j'ai croisé gérald Dahan .

Jaime bien le topic !! :wink:
 
26 Décembre 2007
102
2
2 179
Peupliersland
Euh, je ne vois pas.
A part qu'une copine à un amie connait la s?ur d'un des chanteurs des Tribal King \o/.

Ah si ! Bernadette Lafont habite ma commune.
 
14 Novembre 2007
14
0
2 862
marignane
Euuh Ma mère connaii Nathalie Marquay (Fiin, "Connait"cté sa cop kan el été jeune)

&&Jconnai 2 Des Petiits Couziins de Zidane
(T'as vu ça??Vec touu sa on en fait un livre ; )
 
14 Novembre 2007
14
0
2 862
marignane
Ah Ouii je saiis!!
J'ai crOiizé (à carry-le-rouet oou Jean-Pierre Foucaud auraii une maison malrgé jlai jamai vu XDD)l'ancien (actuel à l'époque)gardien de l'OM sur Une plage.Jme rapelle mm ke cété mon père ki ma dit
"-Tu vois le mec là-bas?C'est le gardien de l'OM (a cette époque jen avai strictement rien a faire du foot)
-Pff mm pas vrai!
-Si si.Ben vas y tu me crois pas!"
J'y vai on avaii pa de papier just un Picsou magazine (Wouaa...Supeer...)Jmété amenée vec mon magazine demander un autographe et jlvai pris pour moi (vec mon nOm)et du couu g du aller en rechercher un pour mon frère ; )
ET POUR FINIR JLAI PERDU LE BOUKIN HaHa< XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes