Moi, je connais une star ;)

11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Jsuis cousine avec François Ozon :lunette: et j'ai envoyé 2 - 3 mails avec Gauvain de Kaamelott en rapport avec un article que j'avais fais sur mon blog et c'est tout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Euh.. le cousin de mon meilleur ami est un des meilleurs amis de la fille d'Emmanuelle Béart, ça compte? :yawn:

Vavanou;772751 a dit :
Jsuis cousine avec François Ozon :lunette:
Nooooon :d !
Cousine proche ou éloignée? x)
 
A

AnonymousUser

Guest
Janaë;554602 a dit :
Sinon, l'autrefois, j'ai pris le métro avec Jacques Gamblin, connais pas me direz vous comme tout ceux à qui je l'ai dit ! Mais si, c'est celui qui joue dans "Enfin Veuve" avec Michèle Laroque... ça vous parle mieux hein ;)

AAAAAHHHHH je suis dingue de cet acteur!! mais siiiiiii il est quand même connu, il joue dans Pédale Douce, tenue correcte exigée, Les Enfants du Marais, Le Dernier Jour de reste de ta vie.. Arf veinarde, jl'adore :biggrin:
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Nooooon :d !
Cousine proche ou éloignée? x)[/quote]


Plutôt proche éloigné vu que ça date des arrières grands parents lol mais je le connais pas personnellement :sad:
 
25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
Mon frere a chante avec Pierre Perret...
Mon grand-pere etait le percepteur d'Henri Salvador et il jouait a la petanque avec lui.
Mon grand-oncle etait marie au mannequin sur laquelle on taillait les vetements d'Audrey Hepburn pour les envoyer au Etats Unis. Je crois que c'est celui que je prefere!!!

Ps: Mon autre grand-pere a serre la main de Charles de Gaulle... ca compte?
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Stephane Bern a une tête de con en vrai !! (remarque, à la télé aussi)
Puis j'ai croisé Claude Chabrol le même jour (à la maison de la radio, l'émission de Fou du Roy)
Et cette fameuse journée, je l'avais passée avec... Mc Fly ! :happy: Je ne sais pas s'il s'en souvient mais j'avais glandé à la Metal Ac' avec lui et son compère, à l'époque où il n'était pas trop connu en dehors de son émission du Mouv'. Ah oui puis Emily des Filles du Mouv'.
Fin bref je ne les connais pas, non plus.
 
25 Juillet 2008
31
18
2 869
blandy-les-tours
''A tiens, à 8 ans j'ai mangé a la même table qu'Anna Galvada, son fils et sa fille. (Y'avais aussi le redacteur de Mickey XD)
Anna était très sympa franchement.''

J'avais oublie que mon frere etait un des meilleurs ami du fils d'Anna Gavalda... il est trop marrant, j'ai du le surveiller pendant trois jours et il est assez epuisant mais super sympa.... et sa mere est quelqu'un de tellement terre a terre que j'avais completement oublie qu'elle etait si celebre!

Sinon, mon pere a eu un accident de vopiture avec Caroline de Monaco, et j'ai une amie qui a ete prise en charge par Zidane dans un avion a la suite de la demande de sa mere!!!
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je suis la petite-fille d'une personne qui à l'époque où elle exercait sa passion était très connue dans les hippodromes.
Avec Tomer Sisley nous nous sommes fait la bise (: (Suuuper sympa !)
J'ai rencontré Jean-Michel Larqué.
J'ai croisé Lionnel Jospin, Julien Clerc, Jean-Luc Delarue & Brice Hortefeux.
Je crois que c'est tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en connais pas personnellement mais j'ai déjà vu plusieurs fois des joueurs du PSG, au stade ou à leur camp d'entraînement. On peut prendre des photos et discuter un peu avec les joueurs, mais yen a qui sont montés directement dans leur voiture sans s'arrêter... Je me suis contentée de prendre des photos avec eux (en passant mon bras autour de leur cou :biggrin:), mais la prochaine fois que j'irai, j'essayerai de parler avec eux... en espérant qu'ils me répondent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes