Moi, je connais une star ;)

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je pense pas l'avoir déjà dit, mais le beau-père de l'amoureux a été le garde du corps de Johnny Halliday et sa mère (celle de l'amoureux) a gardé Laura Smet plusieurs fois quand elle était petiote.
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Le film "15 ans et demi " a été tourné dans mon lycée ... En sortant de cours d'histoire geo , Toute l'equipe du film etait dans la cours a discuter comme si de rien n'etait ... Benjamin Siksou avait l'air tout timide , mais il a vraiment la classe :icon_4laugh:
 
16 Mai 2008
92
1
2 159
Buxerolles
Personellement, non, mais ma grand-tante habitais en face de chez Claude François :yawn: et elle lui avais un peu parlé !!!

Intéressant n'est-ce pas :wink:
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Esia;780050 a dit :
Personellement, non, mais ma grand-tante habitais en face de chez Claude François :yawn: et elle lui avais un peu parlé !!!

Intéressant n'est-ce pas :wink:

Ah si c'est intéressant ! Il ne lui a pas chanté "Vieeeeeens à la maison, y a le printemps qui chaaaaaaaanteuh !" ? (Il y a des fans de Cloclo sur ce site, paraîtrait même qu'il se serait réincarnée en l'une d'entre elles ... mais chut !)
 
19 Novembre 2007
702
147
3 024
Nîmes
cuisse-de-nymphe-emue.skyrock.com
Alors heu. Le producteur exécutif de Hors de prix est un ami de ma famille, Barjavel fait parti de ma famille par alliance (c'est l'oncle de la femme d'un des oncle de mon père) et aussi un copain de mon grand père, Camus aussi tiens. Heu, pour les expertes, je suis une des descendantes de l'écrivain Henry Bordeaux.
La mère d'une de mes amie, est l'écrivaine Virginie Roussel.

Sinon j'ai croisé le chanteur de Kyo au rayon shampoing (on croirait pas comme ça hein) de Monop', ainsi que Jean Reno, Omar&Fred du SAV m'ont fait la bise ( 8D ) et j'ai croisé Guillaume Canet (qui m'a presque salué d'un signe de tête) dans un couloir de Canal +. Oh et puis j'ai fais mon stage de troisième avec Pascale Clark et Nicolas Ray.
 
23 Mars 2008
108
5
2 249
Lindry
Moi je connais Mary-Kate et Ashley Olsen, leurs parents sont amis avec les miens. On essaye de se voir le plus souvent possible mais c'est difficile. A part ça...J'vois pas =D Kisses
 
19 Août 2008
9
0
2 152
Yutz
myspace.com
"Stars rencontrées" :
-Le groupe Luke
-Le groupe Kill The Young plusieurs fois et avec lequel je garde de bons contacts.
-Le groupe Cinder Road (from US)
-Gazolina (j'ai gardé contact plusieurs semaines avec eux après leur concert)
-Le Groupe The Do (des gens en or !)
-Le groupe Le Loup (from US, and very friendly)
-Johnny Borrell (chanteur des Razorlight) : le musicien le plus gentil, attentionné, et amical que j'ai rencontré, vraiment, c'était la meilleure rencontre de ma vie malgré tout ce beau monde.
-Le groupe Subway (extra morte de rire)
-Le groupe Fiction Plane (pour info, il parle bien français le fiston de Sting =) : j'ai gardé contact avec eux assez vaguement par quelques e-mails.
-Le groupe Végastar (ils répondent bien à leurs e-mails sur myspace x)
-Le Groupe Puggy (assez timide)
-Le bassiste de Bernard Lavillier (ne me demandez pas comment qu'il s'appelle, je l'ai rencontré dans un café, hyper cool le vieux, c'est le barman qui m'a dit qui il était)
-Le bassiste de BB Brunes (si si celui qu'on voit jamais sur les photos)
-Les musiciens de KT Tunstall (la belle n'est pas sortie)
-Le batteur et le bassiste des Wombats (trop psychédéliques ces gars)
-The Hoosiers (super extra ces musicos, on a pu bouffer indien dans le resto sur la table à côté de la leur, et puis à leurs concerts, ils m'ont finalement tous lachés leurs médiators...
-Et puis !!! les fameux sozies du groupe KISS ! :P
Si j'oublie des groupes que j'ai rencontré, je ne m'en veux pas ^^". Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance dans le domaine de la musique vu que je ne suis pas pistonnée ni en photo, ni tout court :P J'ai rencontré toutes ces personnes géniales avant ou après leurs concerts, ce qui prouve qu'avec de la patience, on arrive à rencontrer ses idoles (même s'il faut attendre 3h avant et 1h après)
Et pour preuve qu'ils sont vraiment sympas, j'ai recu des e-mails des 2/3 des groupes ci-dessus par rapport à des photos de concerts.
Tout ce beau monde rencontré en moins d'un an....

Photographiquement, Cherryl
 
23 Août 2007
195
13
2 909
Saint Nazaire Les Eymes
Cherryl.B;782125 a dit :
"Stars rencontrées" :
-Le groupe Luke
-Le groupe Kill The Young plusieurs fois et avec lequel je garde de bons contacts.
-Le groupe Cinder Road (from US)
-Gazolina (j'ai gardé contact plusieurs semaines avec eux après leur concert)
-Le Groupe The Do (des gens en or !)
-Le groupe Le Loup (from US, and very friendly)
-Johnny Borrell (chanteur des Razorlight) : le musicien le plus gentil, attentionné, et amical que j'ai rencontré, vraiment, c'était la meilleure rencontre de ma vie malgré tout ce beau monde.
-Le groupe Subway (extra morte de rire)
-Le groupe Fiction Plane (pour info, il parle bien français le fiston de Sting =) : j'ai gardé contact avec eux assez vaguement par quelques e-mails.
-Le groupe Végastar (ils répondent bien à leurs e-mails sur myspace x)
-Le Groupe Puggy (assez timide)
-Le bassiste de Bernard Lavillier (ne me demandez pas comment qu'il s'appelle, je l'ai rencontré dans un café, hyper cool le vieux, c'est le barman qui m'a dit qui il était)
-Le bassiste de BB Brunes (si si celui qu'on voit jamais sur les photos)
-Les musiciens de KT Tunstall (la belle n'est pas sortie)
-Le batteur et le bassiste des Wombats (trop psychédéliques ces gars)
-The Hoosiers (super extra ces musicos, on a pu bouffer indien dans le resto sur la table à côté de la leur, et puis à leurs concerts, ils m'ont finalement tous lachés leurs médiators...
-Et puis !!! les fameux sozies du groupe KISS ! :P
Si j'oublie des groupes que j'ai rencontré, je ne m'en veux pas ^^". Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance dans le domaine de la musique vu que je ne suis pas pistonnée ni en photo, ni tout court :P J'ai rencontré toutes ces personnes géniales avant ou après leurs concerts, ce qui prouve qu'avec de la patience, on arrive à rencontrer ses idoles (même s'il faut attendre 3h avant et 1h après)
Et pour preuve qu'ils sont vraiment sympas, j'ai recu des e-mails des 2/3 des groupes ci-dessus par rapport à des photos de concerts.
Tout ce beau monde rencontré en moins d'un an....

Photographiquement, Cherryl

Alors là je suis sous le choc :Puppyeyes
Pour ma part, j'ai déjà rencontré Philippe des 2B3
Et je connais David Douillet
Trop FAMOUS, vous l'aurez compris :sweatdrop::errf::XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes