Done_in_chocolate;2068103 a dit :En ce moment je vois assez régulièrement Gourcuff
haannn....
Done_in_chocolate;2068103 a dit :En ce moment je vois assez régulièrement Gourcuff
Azuka;2068375 a dit :J'étais dans le public de l'émission Prise directe du mardi 15 février (même que jetais à la limite de l'angle de la camera qui filmait les invités, alors on m'a vue en direct à la télévision quelques secondes... trokoul je sais ). Et donc, à la fin j'ai parlé vite fait à Jean Rochefort qui était un des invites, même qu'il avait des chaussures wtf, mais très confortables d'après lui. J'ai aussi dis bonsoir à la présentatrice Béatrice Schönberg.
Voila la grande classe (ou pas ahah )
MelleJune;2070217 a dit :J'ai l'impression de tout le temps croisés des people et mes potes c'est pareil.
*21ans d'une pote elle me montre des photos et là elle c''est Noémie la cousine de Shym.
*Au mariage de ma cousine y avait Guillaume Canet parce que c'est le cousin du marié ...
Ensuite j'aide ma pote dans l'entreprise de sont père, c'est de l?évènementiel à Paris et à Cannes donc on vois plein de "people" genre télé-réalités, journalistes ( j'aime l'équipe du petit journal ) ....
Et pour Cannes on aura un badge accès vip pour le tapis rouge, le majestic et les autres villas des clients. Genre l'année dernière elle a pris l'ascenseur avec Vanessa Paradis.
MelleJune;2070217 a dit :J'ai l'impression de tout le temps croisés des people et mes potes c'est pareil.
*21ans d'une pote elle me montre des photos et là elle c''est Noémie la cousine de Shym.
*Au mariage de ma cousine y avait Guillaume Canet parce que c'est le cousin du marié ...
Ensuite j'aide ma pote dans l'entreprise de sont père, c'est de l?évènementiel à Paris et à Cannes donc on vois plein de "people" genre télé-réalités, journalistes ( j'aime l'équipe du petit journal ) ....
Et pour Cannes on aura un badge accès vip pour le tapis rouge, le majestic et les autres villas des clients. Genre l'année dernière elle a pris l'ascenseur avec Vanessa Paradis.
m1ss-m0d3;371906 a dit :Ha les deux hommes de ma vie !
Mlle bleue;1511404 a dit :Ma cousine a interviewer Christophe Mae conclusion : Il est odieux et prétentieux.
^^ Et la mère d'un pote connais le chanteur des Marcel du coup j'ai eu pleins d'CD gratuits plus un autographe
Voila ^^
Mlle Bleue
diaane;371751 a dit :Ma mère c'est Britney Spears et mon voisin c'est Tom Cruise..! Ok ok j'me tais.
Plus sérieusement, j'ai déjà rencontré Jean Baptiste Maunier qui est l'ami d'une amie. Puis sinon aussi, ma prof de danse est la femme de Christophe Maé.
Voilà.
ChèreMademoiselle;2068676 a dit :Mes parents étaient intermittents du spectacle à une époque.
Mon père avait collaboré avec Santana il y a très longtemps, pour un projet de festival blues, sauf que le plan à coulé.
Il connait l'ancien producteur de ZAZ.
J'ai rencontré, un batteur, qui a joué avec Faf Larage (mouais)
Luc Heller.
Ensuite, mes parents organisaient des concerts, ils appelaient des artistes de la maison DixieFrog.
Je connait personnellement un batteur assez reconnu, Larry Crockett. (Oui oui, il m'envoyait des cartes postales etc )
C'est ma petite fierté (bon il est pas super populaire, mais fort)
Et bref.
J'ai croisé Jesse McCartney à Rome.
Avec une fille.
Ah aussi, le fils du dessinateur de Lucky Luke est dans mon lycée, le père vas nous rendre visite cette semaine.