Moi, je connais une star ;)

A

Ancien membre

Guest
Bob;2072044 a dit :
Je connais ma grand-mère, et je trouve que c'est une artiste de talent ( Non ? )

Mais elle à trop la classe ta grand mère :d <3

Le jour où la mienne fera un blog , je me tatouerai son portrait dans le dos :shifty:
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Jane Birkin a une maison de vacances dans un petit patelin de près de chez moi, je ne l'ai jamais vu mais parraîtrai qu'elle va pieds nus acheter son pain tous les matins!
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
Eh bah moi j'ai croisé .. Priscilla :winky:

Si si je le jure, elle a fait le tour du square juste à côté de mon lycée et nous a fait un immense sourire. Si ça c'est pas la classe :biggrin:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Et ben moi je me suis faite pousser par Karim des BB Brunes et même que je suis tellement nulle que je me suis embrouillée avec lui XD

(En fait, je savais pas qui c'était jusqu'à ce que son garde du corps débarque et là tout de suite on se sent beaucoup plus conne. --')
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bob;2072044 a dit :
Je connais ma grand-mère, et je trouve que c'est une artiste de talent ( Non ? )

Ahah, trop facile :P le père de mon copain est le meilleur potier de son patelin, et il fait plein d'expo, de la musique celtique tout les dimanche soir dans un bar, et des peintures coolos' que j'aime beaucoup :jv:
Surtout l'homme qui court avec son poisson rouge ;)

P1010019%20%5B1600x1200%5D.JPG


Enfin voilà :shifty:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
C'est en relisant ce topic que j'ai appris que je connaissais un champion de karting :yawn: (nan mais c'est vrai hein, il est même arrivé dans les premiers à une course en Inde récemment, sauf que j'oublie toujours)

Sinon j'ai croisé Benjamin, le roux de la nouvelle star au McDo

Et j'ai fait la bise à l'actrice qui joue Tonks dans HP, et échangé une phrase avec Jessy Cave (Lavende) et Alphie (Dean), en j'ai des photos avec eux, ainsi qu'avec Tom Felton et Mathew Lewis
Et j'ai aussi vu les doubleurs d'Harry et Ginny (et j'ai des potes qui ont pas mal discuté avec et les ont en amis sur FB, ainsi que ceux de Malfoy, Neville et Ron)

(oui, je les connais pas mais bon, laissez moi rêver)
 
7 Février 2009
18
10
1 564
Quand j'étais en maternelle à Noisy le Grand j'étais dans la même classe que Marie-Ange Casta, la petite soeur de Laeticia Casta :) (frime, frime :winky: XD)
 
Laurel, la dessinatrice de B.D, a répondu a l'un de mes mails.

Nous avons toutes deux une passion dévorante pour les cabinets de curiosité et les trucs bizarroïde.


Hé hé : )

Et j'ai parlé ( avec l'aide un traducteur) aux Sumires l'année dernière..... elles sont super gentilles :3
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Moi j'suis pote avec le fondateur et ex-patron d'une importante maison d'édition (il a vendu depuis peu) :small: de temps en temps on déjeune, il me file des bouquins, et on va au ciné.
Et je croise Vincent Lindon en moyenne vingt-huit fois par semaine, donc c'est un peu mon meilleur copain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes