Ma copine est une ancienne joueuse de basket pro, un des plus grand espoir de sa génération.. Si, si c'est vrai!
Ma tante est un écrivain assez connu, en France et à l'étranger.
Je me suis fait bousculer assez violement par Joe Star >_< et j'ai le numéro de Matt Houston (euh oui lol)!
Ma tante est un écrivain assez connu, en France et à l'étranger.
Je me suis fait bousculer assez violement par Joe Star >_< et j'ai le numéro de Matt Houston (euh oui lol)!
) Et après mon ticket ne passait pas correctement dans la borne et du coup j'étais trop en stress parce qu'un grand black de la station me disait un truc que je comprenais pas, et je la voyais s'éloigner et j'étais coincée, je pouvais même pas dire à mon frère qu'il y avait Lily Loveless pas loin (en même tps je voulais pas hurler dans la station de métro, tous les jeunes amateurs de Skins se seraient ramenés et jetés sur elle) et ensuite une fois dans l'escalator j'ai juste eu le temps de voir qu'elle était déjà tout en bas et qu'on ne prenait pas la même direction... Les boules.

).

il a ouvert une salle de sport dans une partie de sa maison , on peut lui taper la discute et tout et tout . Et je le vois souvent avec ses gamins