Positif :
- une rencontre merveilleuse: mon copain actuel (en fait on s'est rencontrés en 2012 mais j'étais encore avec mon ex que je voulais quitter depuis longtemps, bref ça a été un gros bazar pour que tout se règle). C'est tout simplement je crois l'homme de ma vie : il est drôle, attentionné, intelligent, éduqué, etc. Je l'aime passionnément, et je nous vois bien construire un avenir à deux !
- je me suis vraiment mise pour de bon à l'espagnol ! Ça me coûte une fortune mais ça vaut vraiment le coup !
- je mange plus sainement ! De moins en moins de viande et de poisson (l'homme ne mange pas de viande et il cuisine comme un dieu ça aide !)
- un voyage au Portugal et en Espagne l'été dernier qui a été génial
- je me suis remise à lire
- j'ai limité les achats de fringues sublimes certes, mais que je ne porte jamais au final
- mon compte en banque se porte toujours à peu près bien alors que j'ai un salaire pas folichon, et qu'entre les sorties et les voyages et les dépenses ça part vite !
- j'ai arrêté de faire l'effort de voir régulièrement des gens qui comptent finalement que très peu dans ma vie (et pour qui je ne compte pas non plus)
- je m'occupe de ma peau enfin ! Vive le layering asiatique !
Négatif:
- je n'ai toujours pas trouvé de boulot qui corresponde à mes diplômes et à mon expérience professionnelle, avec le salaire assortiassorti et je suis assez démotivée à vrai dire
- je n'ai toujours pas déménagé : j'adore mes colocs mais là ma vieille maison délabrée, j'en peux plus! Mais en principe ça va changer en 2014 car ma proprio refait la maison entièrement donc on doit tous partir !
- niveau sport ça a été le néant : pas de danse, ni d'escalade en salle, très peu de randonnée
- mes cheveux sont toujours dans un triste état : j'accumule brushings, lissages et couleurs sur un cheveu déjà bien abimé par la trichotillomanie (légère) !
Highlights:
- les premiers rendez vous amoureux avec l'homme et le moment ou je le suis rendue compte que c'était sérieux !
- plusieurs week ends en amoureux et nos vacances d'été
- le concert de Mylène Farmer à Montpellier avec ma mère (oui ma mère adore ses concerts et m'y accompagne toujours !),concert qui était fabuleux!
- la pendaison de crémaillère d'un couple d'amis à Montreuil, avec leur aîné (4 ans 1/2) que j'adore et leur petit dernier qui est trop beau !
- finir un bouquin au parc de Richmond avec mon amoureux
- un pique nique au Regents Park avec de très bons amis
- tant d'autres choses...
Bref plutôt une bonne année, juste que les trucs qui me posent problème, sont en gros les plus importants (boulot-argent et lieu d'habitation)...