Je suis de tout coeur avce toi, et dans le fond c'est peut-etre un peu faux ce que tu ecris au début, que cet article n'est dédié qu'aux gens qui aiment les chats.
Je suis désolée, j'ai pas d'affection particuliere pour les chats, je prefere les chiens, mais je comprend quand meme. Certains diront que ce n'est qu'un animal, mais ce sont NOS animaux. Notre compagnie. Que l'on soit seul(e) ou pas, c'est la meme chose, on n'a pas besoin d'excuses pour prendre un animal.
Je compatis, j'ai eu un chien que j'ai gardé 13 ans et je pensais pas etre autant affectée quand il est mort (il est mort lors d'un drame aussi, il s'est noyé). J'etais extremement touchée, je me suis effondrée et j'avais l'impression qu'autour de moi, personne ne comprenait. Je pleurai comme ca, ca me prenait et j'avais l'impression de pas m'en remettre.
Je comprends tout a fait ton article et a fortiori, ta reaction, et comme tu dis c'est normal. C'est comme un membre de la famille. Apres je suis contente de voir que tu t'en remets petit a petit. Il faut penser aux bons moments que tu as eu avec ta boule de poils, et pas penser a la facon dont tu l'as perdue. En tout cas ton temoignage est tres touchant.
Bon courage a toi, plein d'ondes positives, et une pensée particuliere pour ton chat.