Bonjour, je ne donne que mon avis
, j'ai un peu de mal avec cet article... Soit parceque je ne me reconnais pas.... Mais alors pas du tous... Déjà quand je rencontre quelqu'un de 30 ans ou presque (dsl) qui est depuis l'âge de 16ans avec son ami(e) je ne m'écris pas "oh c'est mignon..." Parceque je me dis que 16ans on découvre la vie...( Apres c'est un choix), et aussi parceque je trouve que tu passe pour une aigrie...(encore désolé) alors je ne me dit pas la chance que tu as d'avoir rencontré un mec qui te convient mais plutôt (attention jugement
) elle est pas heureuse... .on sait tous que la vie est pas simple moi j'aime quand on me dit "vous allez trop bien ensemble vous êtes un couple trop parfait" et ben oui parceque je trouve que mon couple malgres les disputes et mon caractère borderline et ben il est parfait...
, j'ai un peu de mal avec cet article... Soit parceque je ne me reconnais pas.... Mais alors pas du tous... Déjà quand je rencontre quelqu'un de 30 ans ou presque (dsl) qui est depuis l'âge de 16ans avec son ami(e) je ne m'écris pas "oh c'est mignon..." Parceque je me dis que 16ans on découvre la vie...( Apres c'est un choix), et aussi parceque je trouve que tu passe pour une aigrie...(encore désolé) alors je ne me dit pas la chance que tu as d'avoir rencontré un mec qui te convient mais plutôt (attention jugement
) elle est pas heureuse... .on sait tous que la vie est pas simple moi j'aime quand on me dit "vous allez trop bien ensemble vous êtes un couple trop parfait" et ben oui parceque je trouve que mon couple malgres les disputes et mon caractère borderline et ben il est parfait...
c'est vrai que je trouve ça un peu bizarre de s'énerver parce qu'on s'entend dire qu'on a de la chance, d'une certaine manière c'est vrai, c'est une chance d'avoir rencontré son/sa chéri-e à 15-16 ans, à un moment y'a forcément un peu de chance là dedans car pour certain-e-s ce n'est pas faute de vouloir s'investir dans leur couple, c'est juste que ça ne fonctionne pas juste en faisant des efforts...
? Mais pourquoi difficile ?
, et cette comparaison avec les autres me gène énormément "Aucune de nous deux n’avait tort ou raison. Cette fille n’était simplement pas prête à faire tous ces efforts, ces choix, ces sacrifices, ce qui peut tout à fait se comprendre. Moi si. J’en récolte aujourd’hui les fruits." ça fait un peu genre "j'ai rien contre mais...", j'ai l'impression que la madz place son couple en idéal alors... qu'elle ne veut qu'on l'idéalise 

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que les jeunes de mon âge pense que l'amour est "mort", qu'il n'y a plus ce charme de rencontrer l'amour tôt, et qui peut durer. Alors être pris pour exemple, je trouve que cela peut conforter dans l'idée que l'amour est encore toujours là, et ça peut donner espoir à ceux qui l'ont perdu ou qui le cherche depuis un moment
)