"Mon minou tout doux de Veet : le buzz raté"
Le buzz n'est pas tant raté que sa puisqu'il a suscité de nombreuse réactions auprès de la population et c'est justement ce que la société Veet attendait en nous lachant cette pub.
La societé de consommation actuelle est tellement perverse , qu'elle utilise des moyens détournés pour arriver à ses fins. En l'occurence : toucher une partie de la populations (6-10 ans) qui jusqu'à
présent n'étaient pas concerné par l'épilation . Créer une animation avec des chatons tout mignons aux coloris tendres visaient a attiré les petites filles qui ne comprennent bien évidement pas le sens caché (minou,chatte =sexe). C'est justement le choque des mamans à la vue de cette pub qui fait marcher le buzz. Les petites filles réclament leurs Veet, les mamans s'indignent,écrivent et Veet fait parler de lui !
Je suis bien évidement choqué par ce genre de pratique, et par toutes ces pubs sexistes, c'est pour cela que j'ai arrété de regarder la télé !
Le buzz n'est pas tant raté que sa puisqu'il a suscité de nombreuse réactions auprès de la population et c'est justement ce que la société Veet attendait en nous lachant cette pub.
La societé de consommation actuelle est tellement perverse , qu'elle utilise des moyens détournés pour arriver à ses fins. En l'occurence : toucher une partie de la populations (6-10 ans) qui jusqu'à
présent n'étaient pas concerné par l'épilation . Créer une animation avec des chatons tout mignons aux coloris tendres visaient a attiré les petites filles qui ne comprennent bien évidement pas le sens caché (minou,chatte =sexe). C'est justement le choque des mamans à la vue de cette pub qui fait marcher le buzz. Les petites filles réclament leurs Veet, les mamans s'indignent,écrivent et Veet fait parler de lui !
Je suis bien évidement choqué par ce genre de pratique, et par toutes ces pubs sexistes, c'est pour cela que j'ai arrété de regarder la télé !