Wow :O Je l'ai jamais vu (je regarde plus trop la télé avec toutes ces conneries), mais c'est trash comme slogan oO.. Doxa .;2211923 a dit :En parlant de campagne de pub sexiste et dégradante, je ne sais pas si vous avez fait attention à la pub pour le nouveau gel douche pour homme d'une célèbre marque qui a pour slogan :
"Plus t'es clean, moins elles le sont"
("elles" désignant les femmes bien sûr!)
Je ne sais pas où poster ça mais je me demande en fait si c'est moi qui interprète mal (vu que la pub est diffusée et que ça ne choque personne..) ou si ils sont réellement en train de diffuser une pub où les femmes sont implicitement qualifiées de "sales" lorsqu'elles ont des relations sexuelles avec un homme (parce qu'il me semble que c'est du sexe que ce jeune homme espère avec ce gel douche magique, non?)
. Doxa .;2211923 a dit :En parlant de campagne de pub sexiste et dégradante, je ne sais pas si vous avez fait attention à la pub pour le nouveau gel douche pour homme d'une célèbre marque qui a pour slogan :
"Plus t'es clean, moins elles le sont"
("elles" désignant les femmes bien sûr!)
Je ne sais pas où poster ça mais je me demande en fait si c'est moi qui interprète mal (vu que la pub est diffusée et que ça ne choque personne..) ou si ils sont réellement en train de diffuser une pub où les femmes sont implicitement qualifiées de "sales" lorsqu'elles ont des relations sexuelles avec un homme (parce qu'il me semble que c'est du sexe que ce jeune homme espère avec ce gel douche magique, non?)