J'ai moi aussi envoyé un mail via la rubrique contact du site
si ça vous intéresse, voici la réponse que veet a envoyé:
Chère Madame,
Vous nous avez fait part de vos réactions dans votre e-mail du 4 mai sur notre campagne interactive "Mon Minou tout doux".
Nous sommes évidemment désolés qu'elle ait pu rencontrer une incompréhension ou des réserves. Notre intention, conformément à notre politique de respect des personnes, n'est jamais de choquer ni de heurter des sensibilités. Veet est une marque engagée depuis si longtemps dans le bien-être, l'élégance de la femme, que nous ne pouvons concevoir un seul instant toute velléité d'abaisser l'image de la femme.
Nous avons, sans y voir de malice, utilisé une communication, un peu "décalée" et humoristique. Nous ne soupçonnions pas que cette initiative pourrait être mal comprise.
Pour éviter tout malentendu sur un sujet que nous ne voulions pas provocateur, nous avons pris la décision de la suspendre.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir attiré notre attention sur cette question, sachant que nous accordons la plus grande importance aux attentes de nos consommatrices et de tous ceux qui suivent fidèlement nos marques.
Et nous vous prions, Chère Madame, de recevoir nos meilleures salutations.
Le service consommateurs
Victoire!
si ça vous intéresse, voici la réponse que veet a envoyé:
Chère Madame,
Vous nous avez fait part de vos réactions dans votre e-mail du 4 mai sur notre campagne interactive "Mon Minou tout doux".
Nous sommes évidemment désolés qu'elle ait pu rencontrer une incompréhension ou des réserves. Notre intention, conformément à notre politique de respect des personnes, n'est jamais de choquer ni de heurter des sensibilités. Veet est une marque engagée depuis si longtemps dans le bien-être, l'élégance de la femme, que nous ne pouvons concevoir un seul instant toute velléité d'abaisser l'image de la femme.
Nous avons, sans y voir de malice, utilisé une communication, un peu "décalée" et humoristique. Nous ne soupçonnions pas que cette initiative pourrait être mal comprise.
Pour éviter tout malentendu sur un sujet que nous ne voulions pas provocateur, nous avons pris la décision de la suspendre.
Nous vous remercions beaucoup d'avoir attiré notre attention sur cette question, sachant que nous accordons la plus grande importance aux attentes de nos consommatrices et de tous ceux qui suivent fidèlement nos marques.
Et nous vous prions, Chère Madame, de recevoir nos meilleures salutations.
Le service consommateurs
Victoire!