Yoh les madz, si vous avez la flemme d'écrire votre propre mail, vous pouvez vous servir du mien:
"Je vous écris pour vous faire part de ma vive indignation concernant votre dernière campagne "Mon minou tout doux".
En effet, je trouve cette campagne choquante de bêtise et pire encore, de sexisme. Cette campagne incite les femmes à penser ...qu'elles ne peuvent être désirables que lorsqu'elles sont complètement épilées, par les paroles de la chanson qu'elle utilise. Je cite "Quand mon minou pique partout, il fait bien trop voyou/ il ne me plaît plus du tout/etc. etc." Ensuite, le fait qu'à la fin du "test de l'épilation", un chat mâle vienne inspecter l'épilation de la chatte afin de voir si celle-ci est suffisamment lisse et aseptisée à son goût, traduit un profond mépris pour l'égalité des sexes. Les femmes sont-elles sensées s'épiler uniquement pour leur partenaire?? De plus, quand on a le malheur de laisser trois poils sur la chatte, on nous rappelle "que le minou aime être plus épilé". Je pense contrairement à Veet qu'on épile son propre pubis (oui c'est comme ça que ça s'appelle) comme on le désire.
Ensuite, je tiens à souligner à quel point cette campagne est non seulement révoltante sur le plan éthique mais également à pleurer de nullité d'un point de vue commercial. Qu'est-ce que c'est que cette chanson, cette instru, et cette voix totalement ridicule? Prend-on à ce point les femmes pour des cruches décérébrées? Et qu'est-ce que c'est que cet univers rose bonbon parfaitement éc?urant? La campagne donne l'impression de s'adresser aux filles de douze ans maximum, et pourtant on y fait référence à l'acte sexuel. Les filles de cet âge ne s'épilent pas encore le pubis, mais avec un peu de chance votre campagne réussira à les culpabiliser suffisamment et leur faire croire que leurs poils sont sales pour qu'elles s'y mettent.
PS: inutile de m'envoyer des publicités pour vos produits via cette adresse mail, votre campagne m'a donnée envie de me laisser repousser les poils."
Hésitez pas à pourrir leur boîte mail