Lavana;2206805 a dit :
Ils ont juste voulu faire le buzz, et fonctionne.
Par contre niveau image de marque je trouve ça risqué...
Hélas pour la pauvre équipe marketing (qui n'a d'ailleurs pas méritée sa rémunération tant le processus intellectuel pour arriver à de tels clichés sexistes semble infime), voilà ce que l'on appelle un
very bad buzz.
Pour sûr la campagne fera le tour du web, et atterrira sans nul doute sur le mur des blogueuses. Hélas encore, ces messieurs (est-il présomptueux de supputer que cette équipe est masculine ? Ce serait sans doute sexiste. Cependant il faut battre son adversaire avec ses propres armes) n'ont pas pensé un instant se mettre à dos la sphère d'influence directe la plus importante de notre consumérisme virtuellement addict.
J'en appelle donc A TOUTES LES BLOGUEUSES qui, par une simple dénonciation sur leur blog et auprès de leurs fidèles lectrices, pourront user de la seule force nous restant encore contre la débilisation et les discours honteux de ce type : la liberté d'expression.
Et par dessus tout, la liberté de montrer que contrairement à ce que voudrait nous faire penser certains, les blogueuses et leurs lectrices ne sont pas de stupides proies écervelées attendant un produit gratuit ou une chanson rigolote pour faire le "clic" qui fera (après transaction bancaire) leur fortune.
La liberté de penser, de se maquiller, de prendre soin de soi à sa convenance et de s'épiler le minou comme il nous plaît nous appartient plus que jamais.
AMIES BLOGUEUSES, le reste est entre vos mains.
PS : un message bien pesé à Veet, ainsi qu'un boycott, sera un acte beaucoup moins douloureux pour chacune d'entre-nous qu'une épilation intégrale.