Mon originalité

A

AnonymousUser

Guest
Je sens pas mal les choses, les gens. Je fais des rêves où je revois des gens à qui je ne parle plus depuis des années et si en rêve, ils sont malheureux, j'apprends peu après qu'ils le sont réellement. Cette nuit, j'ai rêvé d'un affreux crash, au réveil, la première chose que j'ai appris à la radio, c'est un crash qui a fait 150 tués. Quand je rêve de quelqu'un, souvent, il me rend visite le lendemain, sans raison.

Mon mec dit que ce sont des coïncidences, ma raison aussi. Mais une petite chose en moi a envie de croire que c'est autre chose (rien de surnaturel, juste.. autre chose, un feeling ou je ne sais quoi..), un truc un peu différent.

Et Nadja m'y fait penser : il paraît que j'ai l'air excessivement douce, très sage, un peu la fille dont on attend qu'elle soit un petit oiseau, première à l'école, dernière à l'ouvrir, discrète, un petit ange, quoi. Du coup, ma franchise, ma répartie, mes histoires salaces et mes prises de position étonnent. On me le dit très très souvent, ça doit donc faire partie de mon 'originalité'.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Au lycée on m'avait dit que j'étais originale parce que je parlais trop bien par rapport à mon look. Oui c'est con mais apparemment ça faisait bizarre. Bon mes fringues c'était un peu "métal de base" et il semblerait que je parle "trop bien" pour ce style. En fait on me l'a dit plusieurs fois malgré mes changements de style. J'utilise beaucoup de "manifestement", "au sens littéral du terme", ... Mais le plus étrange c'est quand j'ai rencontré mon mec et ses potes : j'ai été obligée de m'habituer à leur langage verlan-djeunz et eux à ma façon de parler.
Maintenant mon langage c'est un mélange entre les deux. Haha.

Bon c'est con hein je parle normalement !

Non sinon mon originalité c'est d'avoir un salon qui dépote avec un hamac. En général on retient ça de moi : la lose, haha.
J'ai un grain de beauté dans le nombril.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
-J'ai des grains de beauté tout autour du sein droit
-J'ai l'oeil droit marron d'un coté et vert de l'autre
-Je sais faire la danse du ventre
-j'ai un piercing naturel au nombril :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Traumen;1636816 a dit :
Tout le monde me qualifie d'originale, et pourtant, j'ai beau leur demander pourquoi, ils sont toujours incapable de me répondre. Par là, je veux surtout parler de ma personnalité, mon caractère qui serait en décalage avec les autres. Niveau physique...Mmmmm, je vois pas.

tu m'as enlevé les mots de la bouche.
j'aime bien ne pas suivre la meme route que les autres.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
GrandeMarine;1637173 a dit :
j'éssaye de faire la photo ce weekend au soleil pour que vous voyez bien!


Moi le CP :d

Copiiiiiiiiine ! Toi aussi tu as droit au moment de solitude quand on te demande quelle classe tu as passée alors ? (Quand ils demandent, les gens s'attendent à ce que je sois une surdouée et tout... et en fait nan, j'ai passé cette classe parce que je voulais des devoirs, haha.)

(et moi aussi j'attends pour une photo !)
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hihi j'adore, Rainer! Moi je ne chuchote pas en même temps que j'écris, par contre dès que je ris d'un truc et que j'écris donc hihihi ou huhu je ris réellement en vrai, et parfois je sors des putains de rires toute seule, faudrait me voir! Et je fais des immenses sourires aussi - d'ailleurs en ce moment, j'en ai un très gros!
 
A

AnonymousUser

Guest
Satin;1637203 a dit :
Copiiiiiiiiine ! Toi aussi tu as droit au moment de solitude quand on te demande quelle classe tu as passée alors ? (Quand ils demandent, les gens s'attendent à ce que je sois une surdouée et tout... et en fait nan, j'ai passé cette classe parce que je voulais des devoirs, haha.)

(et moi aussi j'attends pour une photo !)


Exactement ça!
Ils sont là à attendre que tu leur dises "Ben j'ai pas passé le Bac, on me l'a filé d'office" et non, tu réponds "Euh...J'ai sauté le CP" limite genée :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Rainer;1640036 a dit :
Je ne sais pas si c'est très original, mais depuis peu j'ai remarqué que je ne pouvais PAS m'empêcher de parler en même temps que j'écris sur l'ordi.
Je vous explique, là par exemple j'ai la bouche semi-ouverte en train de chuchoter ou mimer des lèvres ce que j'ai écrit, en temps réel. Je ne chuchote pas parce qu'il y a mon frère à côté, mais mes lèvres bougent toutes seules.
Mais quand il n'y a personne d'autre que moi dans une salle, je parle carrément. En fait c'est comme si je m'adressais à vous dans la vie réelle, je vous parle quoi ! Je m'autodicte mon propre texte en tapant (comme dans les séries nazes où on voit les protagonistes taper à la machine à écrire et dicter leur texte en même temps... Beh ui voilà ! C'est moi !).
Sérieux c'est flippant parce que je ne contrôle pas, c'est un besoin physique super récent. C'est comme si mon pc était une extension de mon propre corps !
:XD:
Mais en fait je dis ça, mais je m'en rends pas compte. Je viens de réaliser que même quand il y a mon frère je chuchote le texte.
PTDR
(et je ne fais pas ça de temps à autre, je le fais pour TOUT LE TEXTE, de A à Z, sans arrêt. Je vais fais même les ponctuations, c'est-à-dire que je m'arrête [pause] quand je tape une virgule ou que je mets un point. C'est super coordonné ! Je suis un miracle de la vie en fait).
Moi aussi je fais ça :shifty: .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis parmi les privilégiés qui souffrent d'urticaire au froid . Personne ne me croit jusqu'à temps que je fasse une crise.

J'ai un auriculaire qui est tout plié et bossu, je peux le redresser mais ça fait mal.

Je fais la ghetto bitch comme si j'étais née dans Harlem.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes