Hayleen;1642752 a dit :
Ca c'est trop la classe. J'aimerais tellement l'apprendre..
Ethérée;1625523 a dit :On m'a recousu le sourcil droit : j'ai reçu un puzzle en bois dans la tête. :boxed:
Je chante tout ce que je fais en mode comédie musicale, ce qui peut être très agaçant pour mon entourage.
Petite, j'étais fan des dinosaures et je voulais être un raptor.
J'ai une voix de mec aussi, m'écouter parler sur une vidéo c'est juste insupportable.
Jump;1637202 a dit :.
Ah oui, je ne sais pas pourquoi mais il y a des détails dont je me souviens des années après, comme le chemin que j'ai suivi dans un parc que je ne connaissais pas quand j'étais petite, ou les paroles d'une chanson que je n'avais pas entendu depuis mes 9ans, ou la phrase exacte que telle personne m'a sortie lors d'une conversation que j'ai eu il y a 5 ans, voire le prénom d'un coup d'un soir d'une copine que je n'ai pas vu depuis 8 ans... ça n'est jamais utile mais ça surprend tout le temps^^
Kanga.Roo;1646863 a dit :Han ça m'aiderait drôlement de savoir tout ça pour ma voiture !!
J'ai des grains de beauté dans des endroits assez incongrus : juste à côté de mon téton gauche, au dessus de la fesse droite, un tout pile sur le passage du soutien gorge, j'en ai un en forme de coeur, et un gros pile au milieu de mon bras droit. Et tout plein dans le dos et sur les bras.
Mon métier aussi, ça surprend et fait rêver pas mal de monde.
Je suis "musicienne" aussi depuis que j'ai 5 ans. (mais c'est pas ça mon métier !)
Oué, mon dentiste, c'est rien qu'un gros méchant.Kanga.Roo;1646895 a dit :Ah moi aussi j'ai encore une dent de lait
Et moi aussi, mon dentiste se fout de moi
C'est quoi "médium olfactif" ?