Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon père est homosexuel — Témoignage.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Oui c'est lui ! C'est une série anglaise intitulée Viciouscarry_on;4333408 a dit :(Ca n'a pas un grand rapport, mais d'ou est tirée l'image sous le titre "Mon père est homosexuel mais ce n’est pas vos oignons !" ? Je crois y reconnaitre Ramsay de Game of Thrones mais jene suis pas sure)

shamirasha;4333570 a dit :Article très touchant même si je trouve ça dommage quand on arrive là.
Par contre, (ce n'est pas contre l'auteure hein) mais j'aurais préféré quelqu'un qui a vécu uniquement dans une famille homoparentale (donc sans père ou sans mère dès le départ) car j'entends pas mal de gens dire en gros,oui pour l'adoption mais qu'à partir de 6-7 ans (donc l'âge de l'auteure à l'époque) car avant,on a besoin d'un papa et d'une maman pour les bases de l'éducation.
(enfin tu me diras, je comprends jamais les "arguments" des anti 
J'ai particulièrement aimé quand la madz explique la notion de l'amour qu'elle avait quand elle était enfant, l'absence totale de "choc", simplement "mes deux papas s'aiment et c'est terriblement normal"...