@MorganeGirly Justement je dis à la fin de mon message que je suis rentrée chez moi après cette dernière séance de shopping avec des soutiens gorge à ma taille ENFIN !! (oui j'etais quand meme deux bonnets en dessous !)
J'ai lu ton post, j'étais morte de rire, du coup j’ai lu ton pseudos qui m'a aussi faire rire, et là en te citant je viens de capter ton image perso. Tu est ma dose de bonne heure pour la soirée!!mllemorue;4614492 a dit :Le jour où ma mère m'a emmené acheter mon premier soutient-gorge (sans armature, avec des pressions sur le devant, je rigole bien maintenant en m'imaginant essayer de coller mes boobs dedans), le mec devant elle sur le rond-point à l'entrée su centre commercial a piler, et elle lui est rentré dans le cul.
100% des torts pour elle, ce qui fait que, 15 ans après, on m'en parle encore dans les réunion de famille, ambiaaaaaance. (bon, on me parle encore aussi de ma première cuite, ou j'ai dégueulé tripes et boyaux devant mes parents en leur soutenant mordicus que je n'avais pas bu, alors que je sentais la distillerie à 50m, mais c'est un autre sujet.)(oui, ma famille aime me parler de mes petites hontes du quotidien, ces bâtards)
C'est pas de 'Le Petit Garçon au Pyjama Rayé' ?gunnm;4614872 a dit :Hunger Gamesmathiildeeee;4614336 a dit :Complètement hors sujet mais le gif des 2 filles qui pleurent vient de quel film ? :o
J'ai vérifié en faisant une recherche par image sur Google et en plus le nom de l'image sur l'article (si tu laisses ta souris dessus) confirmeedraelwen;4615684 a dit :C'est pas de 'Le Petit Garçon au Pyjama Rayé' ?gunnm;4614872 a dit :Hunger Gamesmathiildeeee;4614336 a dit :Complètement hors sujet mais le gif des 2 filles qui pleurent vient de quel film ? :o