Mon preux chevalier

A

AnonymousUser

Guest
A une soirée, on servait au bar avec quelqu'un que je ne connaissais pas très bien à l'époque et qui avait un petit peu bu. Un type completement bourré est arrivé pour demander une bière et comme il était à 2m, je ne l'ai pas entendu. Il a crié un truc du genre "eh, sal*pe, j'veux ma bière" et là, celui avec qui je servais lui a répondu "non mais ça va pas, déjà, tu ne lui parles pas comme ça après tout ce qu'elle fait pour les autres...".
Je n'ai pas entendu la suite mais qu'il s'enerve comme ça m'a vachement touché.

Un type un peu louche n'arretait pas de dire qu'à la prochaine soirée où je devrais boire, je serais completement saoule et surement très chaude, ça commençait à vaguement me faire peur. J'en ai parlé à une amie et le soir même, elle est allé le voir en lui disant très clairement de ne pas me toucher. Depuis, c'te fille, c'est mon héros!
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Lors d'une soirée un mec super lourd vient me draguer alors que je parlais avec un mec que je venais de rencontrer et qui m'avait l'air fort sympa et surtout très beau. Voyant que je galère à me débarrasser du mec lourd, il vient vers moi et m'embrasse se faisant passer pour mon mec.

Mon preux chevalier est maintenant .. le mec de ma copine. VDM ahah
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Ce topic me rappelle il y a quelques années,j'étais dans mon jardin en train de fumer une clope tranquillement ,quand mon petit frère arrive accompagné d'un copain à lui (ils devaient avoir 12 ans à cette époque).
Quand tout à coup son (ptit con) de copain me balance un lézard qu'il avait attrapé, en plein dans mon débardeur,évidemment peureuse comme je suis je me mets à hurler, à limite arracher mon tee shirt ! (pas hystérique du tout la fille)

Du coup mon frangin voyant sa soeur au bord de la syncope à chopé le petit saligaud par le col et l'a monté au mur en criant "plus jamais tu feras chier ma soeur" ! (Mon frère quand il s'énèrve c'est un peu Hulk) Bon il l'a pas tué ni rien je vous rassure ,le môme s'est juste pris une bonne peur à la hauteur de la mienne.

Et ce jour là ,mon ptit frère, c'était un peu mon preux chevalier.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Mon prince charmant, c'était un mec de ma classe en quatrième (ou cinquième?).

A l'époque j'avais des mèches roses fluos, et je regardais une feuille collées à une vitre quand une nana un peu wesh me dit "eh sympa tes cheveux" (impossible de savoir si c'était de l'ironie) en s'approchant de moi, elle avait l'air un peu wesh, alors vieux réflexe j'ai levé le bras (en angle droit, trop la se-cla) et sans faire exprès je lui met mon poing dans la tronche. La fille commence à repartir sans rien dire mais sa conn*sse de pote à côté s'enflamme à coup de "mais vas-y là elle t'a cognée tu vas pas te laisser faire et tout", donc la fille revient à la charge et re-réflexe, je lui remets un coup. Et rebelote, elle comence à partir mais sa pote l'encourage, et alors que je me barrais et qu'elle me suivait un mec de ma classe qui jouait avec une balle de tenis dans le coin, et à qui je parlais rareent vient vers nous et lui crie un "laisse-là! elle est dans ma classe!"
Ca m'a vachement fait plaisir qu'il réagisse, et même si on est pas devenus potes je l'ai beaucoup estimé jusqu'à la fin du collège (et toujours maintenant en fait)
 
3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
il y a quelques années, fin de soirée arrosée dans la maison d'un pote, il devait être 4h. j'étais assise sur le palier du 1er étage, à rêvasser, quand un mec bourré s'assois à côté de moi et commence à me draguer hyper lourdement.
bourrée, j'avais un peu de mal à le rembarrer fermement, je me contentais de lui dire de me laisser tranquille.
quand un type qui le connaissait est arrivé, s'est assis entre nous 2 pour qu'il me foute la paix et m'a demandé "ça va, il t'embête pas trop?" et s'est excusé pour le comportement de son pote.

on est restés 3 ans ensemble, mon preux chevalier et moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes