on ne sait que répondre spoiler
Edit : ah au temps pour moi, je pensais pas que c'était ça que tu disais, effectivement il faut cliquer sur Spoiler et ça ouvre le... euh spoiler, quoi.
Je pense que ce débat - mais ce n’en est pas un- est finalement vain.
Ben non en fait, avant que tu arrives y'avait pas vraiment de débat
C'était le témoignage d'une madz qui a été victime d'un homme qui voulait la forcer à avoir des rapports qu'elle ne désirait pas alors qu'en plus il avait un statut problématique éthiquement parlant.
Je pense aussi que je n’ai peut être pas vécu du harcèlement, des injures. Les hommes allaient vers moi et moi vers eux sans qu’il y ait de dégâts. Bien sûr c’était gênant de sentir le désir d autrui ( encore maintenant du reste), mais je gérais. Les autres avaient le droit d’avoir leur désir.
Je comprends pas bien la contradiction ambulante qu'est cette partie du message.
Si tu allais vers eux et qu'ils venaient vers toi "sans dégâts", pourquoi c'était gênant de sentir leur désir ? Non parce que techniquement, ça c'est un dégât en fait
Donc il faut peut être en déduire que les hommes ont changé ?
A partir de quoi ? Changé de quoi ? Cette question est à la fois bien trop vaste et trop précise
Soit tu demandes si les hommes ont changé par rapport à l'agression de la Madz, en sous-entendant qu'avant les hommes n'étaient pas du genre à imposer leur désir. Or, je pense qu'il y a des millions de témoignages/histoires/faits/procès qui te prouveront le contraire.
Soit tu te demandes si les hommes ont changé par rapport à toi et là, je t'avoue que le forum ne t'apportera pas forcément de réponses
Je vous laisse à votre colère et m’en vais car la vraie question est pourquoi je suis là
Finalement, ça m'aura servi le CED de EL James