Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée

F

Foxy*

Guest
Écoutez les femmes puisque vous vous dites féministes .., ne rembarrez pas celles qui essaient de réfléchir.
C'est pas faux, un jour il faudrait qu'on essaye de réfléchir aussi d'ailleurs :hesite:
Ok, bon tu me dis si j'ai bon hein !

- Donc : ne pas parler de bondage ou SM si on n'est pas prêtes à se faire agresser sexuellement
- Ne pas le prendre mal quand on nous insulte
- Tu n'es pas un spoiler, un homme, un vicieux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Tu apprends à tes filles que si elles n'ont pas hurlé non avec un mégaphone (sans péter dedans please, mais c'est un autre débat :cretin:) elles sont coupables si on les agresse sexuellement
- Que tu ne sais pas éditer tes messages

Cela n’engage que moi.
Tu fais bien de le préciser :troll:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 418
5 634

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 418
5 634
J avoue ne pas comprendre le chœur de vierges effarouchées. La jeune fille a 17 ans, le monsieur a attendu qu elle ne soit plus son élève pour faire des avances. WTF ???
Oui je suis féministe et élève ma fille comme ça
Je suis cependant atterré qu’on croit que je suis un spoiler, un homme, un vicieux.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Août 2019
15
8
1 054
54
Bon, peu de réaction à mon questionnement. Au final, on ne sait que répondre spoiler.
J’ai pourtant essayer d’être ouverte, de reconnaître par exemple l’émotion de la jeune fille, de valider un propos d’une interlocutrice. Bref.
Je pense que ce débat - mais ce n’en est pas un- est finalement vain.
Je pense aussi que je n’ai peut être pas vécu du harcèlement, des injures. Les hommes allaient vers moi et moi vers eux sans qu’il y ait de dégâts. Bien sûr c’était gênant de sentir le désir d autrui ( encore maintenant du reste), mais je gérais. Les autres avaient le droit d’avoir leur désir.
Je n’étais pas agressée verbalement, ni physiquement.
Donc il faut peut être en déduire que les hommes ont changé ? Je ne sais pas.
Je vous laisse à votre colère et m’en vais car la vraie question est pourquoi je suis là

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 418
5 634
Bon, peu de réaction à mon questionnement. Au final, on ne sait que répondre spoiler.
Point culture numéro deux : il faut cliquer sur les "SPOILER", la réponse se déroulera. Cette fonction est utilisée pour dissimuler un contenu aux personnes non-connectées. Tu es connectée, donc si tu cliques dessus le contenu s'affichera.

Tu peux maintenant aller voir les réponses que tu as raté.

F

Foxy*

Guest
on ne sait que répondre spoiler

Edit : ah au temps pour moi, je pensais pas que c'était ça que tu disais, effectivement il faut cliquer sur Spoiler et ça ouvre le... euh spoiler, quoi.

Je pense que ce débat - mais ce n’en est pas un- est finalement vain.
Ben non en fait, avant que tu arrives y'avait pas vraiment de débat :dunno: C'était le témoignage d'une madz qui a été victime d'un homme qui voulait la forcer à avoir des rapports qu'elle ne désirait pas alors qu'en plus il avait un statut problématique éthiquement parlant.

Je pense aussi que je n’ai peut être pas vécu du harcèlement, des injures. Les hommes allaient vers moi et moi vers eux sans qu’il y ait de dégâts. Bien sûr c’était gênant de sentir le désir d autrui ( encore maintenant du reste), mais je gérais. Les autres avaient le droit d’avoir leur désir.
Je comprends pas bien la contradiction ambulante qu'est cette partie du message.
Si tu allais vers eux et qu'ils venaient vers toi "sans dégâts", pourquoi c'était gênant de sentir leur désir ? Non parce que techniquement, ça c'est un dégât en fait :hesite::sweatdrop::cretin:

Donc il faut peut être en déduire que les hommes ont changé ?
A partir de quoi ? Changé de quoi ? Cette question est à la fois bien trop vaste et trop précise :yawn:
Soit tu demandes si les hommes ont changé par rapport à l'agression de la Madz, en sous-entendant qu'avant les hommes n'étaient pas du genre à imposer leur désir. Or, je pense qu'il y a des millions de témoignages/histoires/faits/procès qui te prouveront le contraire.
Soit tu te demandes si les hommes ont changé par rapport à toi et là, je t'avoue que le forum ne t'apportera pas forcément de réponses :dunno:

Je ne sais pas.
tenor.gif

Je vous laisse à votre colère et m’en vais car la vraie question est pourquoi je suis là
tenor.gif

Finalement, ça m'aura servi le CED de EL James :troll:

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 059
105 418
5 634
Oui j ai bien compris que vous voulez rester entre vous.
Entre personnes pas fans de pédophilie ? Complètement :lunette:.
(Et pas fans du fait qu'un prof (et que la petite voit encore comme un prof) impose son désir à une petite terrifiée, sans voir le moindre problème, sans même hésiter ni s'excuser ni s'assurer de ce qu'elle en pense, mais en partant du principe que ce qu'il fait est ok et cool et qu'elle sera complètement ok et enthousiaste)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes