Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tout ou presque est scénarisé. Si tu trouves un personnage sympa ou antipathique, ils y a de fortes chances que c'est parce que la prod l'a voulu ainsi. Le plus triste, c'est quand cette dernière rend antipathique un candidat qui ne l'est pas réellement, mais les spectateurs finissent par croire qu'il est comme ça dans la vie de tous les jours.Même si je sais pas à quel point la télé réalité nous montre ce qu'elle veut
Je tiens à préciser qu'il y environ 2% de la population que sont des PN et que c'est une psychopathologie à la mode et que du coup beaucoup ont l'impression que leur ex-copain/copine/ami-e en était un-e alors qu'en fait non. On oubli de dire que c'est parfois notre propre comportement qui pousse l'autre à être odieux/se avec nous. Mais il y est bien connu que ce sont toujours les autres le problème, jamais soi. Je ne dis ça pour culpabiliser quelqu'un ou autre mais pour rappeler que ce genre de personne sont rares (et c'est tant mieux !) et que cela ne sert à rien de diagnostiquer cette maladie à tout va pour essayer de justifier le comportement de l'Autre à son égard et donc par se biais de se rassurer (même si on soit, il n'y a rien de mal à ça).
@Evony ah bon, je croyais que justement, la téléréalité ricaine était plus trash que chez nous, et qu'ils se permettaient des trucs qui chez nous colleraient un infarctus au csa.