« Mon Roi », mes anciennes relations toxiques, et ma claque du dimanche soir

21 Juillet 2016
2
3
54
31
Je trouve formidable qu'un tel film sorte.
Mais je ne pourrais pas le voir, les pauses seraient sans doute plus longues et le souvenirs remués trop douloureux.
Avec ou sans violence, les relations toxiques marquent..
J'ai aimé, à tout pardonner, à me nier. Je suis partie.
Suite à mon départ, j'ai regardé le film l'Emprise, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu et étrangement, j'ai eu l'envie de le rappeler. C'est lui qui l'a fait en m'expliquant que nos parties de jambes en l'air lui manquaient (LA CLASSE A DALLAS!). Comme quoi les choses ne changent pas fondamentalement avec le temps.
Alors j'applaudis les films traitant de ce sujet, mais je les regarde de loin. Et je fais des câlins à toutes les nana qui ont connu ce genre de relation. :hugs::bouquet:
 
5 Octobre 2016
4
3
62
29
Ce film m'a dévasté, je l'ai vu d'une traite et c'etait très (trop?) intense. Comme toi, j'ai tout de suite écrit après !
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je viens de regarder ce film... Comme toi @Mymy j'ai dû faire des pauses... Je ne me rendais pas compte de ma situation actuelle. Je mettais mes crises de nerfs sur le compte du stress. Mais plusieurs fois, ce que dit Tony me rappelle ce que j'ai dit. J'ai un Roi, je n'en veux plus. Je dois prendre mon courage à deux mains et arrêter maintenant. La douleur psychologique est trop grande... Merci pour cet article, merci pour ce film qui m'a fait réaliser autant de choses.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'ai au contraire eu l'impression que les gens comme ça le sont dans l'absolu quand même. Et s'ils se cherchent une proie, tout le monde n'en sera pas une. J'ai la grande chance de ne présenter aucune accroche dans le domaine donc je me les suis toujours évités. Mais évités à un tel point que les relations types manipulateurs ou toxiques de mes amies ne me regardent même pas au bout d'un moment. (Du coup ça m'aide à les detecter). Je suis persuadée que je suis toxique à leur emprise sur ma copine (ou mon pote) et ils le sentent.

Et à côté de ça, c'est toujours les mêmes amies qui tombent dans le piège. Toujours. Inlassablement. Et je répète ma connerie. Et je suis folle amoureuse. Et je le trouve "brillant" tandis que moi, ça fait 10 min que son baratin me saoule. Je précise : je ne me sens pas supérieure à quoi que ce soit, chacun ses qualités, etc. Mais de ce que j'ai pu, en tout cas en voir autour de moi, c'est quand même toujours les mêmes les victimes et idem les bourreaux.
 
19 Juin 2015
436
2 200
1 724
Paris !
Ça faisait des plombes que j'ai DL ce film et que je voulais le voir mais pas le courage.
Ce soir, je me suis lancé. Et pareil, j'ai du faire des pauses, j'ai du insulter cinq cent fois le type. Je me suis dis "plus jamais", j'ai eu de la chance de me rendre compte que les choses étaient pas normale. Que ce que je ressentais au final c'était plus de l'amour mais l'inverse. J'étais son petit chien, son esclave, et j'en redemandais...
Bref... L'emprise... Et tout ça... ça m'a détruit. Mais j'ai réussi à me reconstruire, et j'ai réussi à voir que c'était anormal, et maintenant j'ai ma vie à moi et plus personne ne me la prendra.

Tenez bon !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes