Bella Swan (Kristen stewart) sans hésitation !
Tout ce que je vois quand je la regarde c'est ce magnifique montage :
Tout ce que je vois quand je la regarde c'est ce magnifique montage :
k--hole;3077771 a dit :Orlando Bloom dans le rôle de Pâris dans Troie est pas mal useless aussi quand j'y pense....
Billy.;3077759 a dit :
EXAAAACT ! Je vais corriger, merci !Cloeonthemoon;3077766 a dit :Ouch, dire que Eternal Sunshine of the Spotless Mind est le premier long métrage de Gondry... Il faut absolument regarder Human Nature, son VRAI premier long !
Billy.;3077759 a dit :@antigonedream, je t'ai biguppé parce que je suis d'accord avec toi SAUF pour Michael Corleone. Qu'on n'approuve pas ce qu'il fait, ok mais ça reste un personnage fascinant. Rien que la fin du 1 quand il est dans son bureau et que Diane Keaton le regarde et voit ce qu'il est devenu ... Enfin je sais pas, mais je trouve que dire qu'on n'aime pas ce personnage, ça revient pour moi à dire qu'on n'aime pas Le Parrain et j'avoue que j'ai du mal à comprendre. (oui, je sais, les goûts et les couleurs, tout ça ... mais bon, pour le coup, je trouve les personnages vraiment passionnants.) En plus, c'est quand même le seul qui dans le 3 aCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et il me semble que le 1er film de Gondry est Human nature.
Oubienalors;3077874 a dit :Ah putain mais merci ! Ca m'est pas venu au cerveau en voyant l'article mais t'as TELLEMENT raison !
KATE QUOI !!!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Limonade;3077841 a dit :Quoi? Comment ? Quel est le fuck ?
CETTE CHOSE n'est pas dans le top 5 ????