Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Loupit Je dois me faire violence pour ne pas regarder le spoil que tu as laisser sur le forum , mais je ne le ferais point je veux garder la surpriiiise ^^
@Wayzea J'ai étais inspirer pour ton colis je vis à l'instant de le fermer. (J’espère vraiment qu'il va te plaire!!! )
Le colis de @cooki10458 se remplis doucement, je me laisse le temps de réfléchir à des petites choses encore mais c'est dur de ne pas s'arrêter sur TOUT ce qui est de la couleur !
Et j'ai remplis le questionnaire pour @Cal_Fizz et apparement ma couleur lui plaît bien haha.
J'ai hâte d'envoyer autant que de recevoir j'adore ce truc
Malade toute la fin de semaine et la week-end. Du coup j'ai pris un peu de retard sur le colis pour @Agutti. Mais il me reste plus grand chose à aller chercher, j'ai juste besoin d'aller faire un tour en ville ^^
j'espère qu'il te plaira @Agutti . En tout cas j'ai un peu la poisse, dès que je veux un truc en boutique il n'y en a plus -- Pourtant me manque pas grand chose ^^"