Monoprix.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Il y a deux semaines, j'ai emménagé à trois minutes d'un grand Monoprix. Inutile de vous dire que ma vie a changé du tout au tout. J'y vais plusieurs fois par semaine, avec à chaque fois le prétexte d'acheter quelque chose qu'il nous faut absolument pour le repas, toujours tard pour pouvoir dire qu'il n'y a rien d'autre ouvert, et j'en profite pour flâner dans tous les rayons, des produits "exotiques" à mon préféré : le coin maison avec sa vaisselle à pois et ses serviettes de bain ultra-douces (je le sais, j'en ai deux dans lesquelles je me love jusqu'à l'extase). En ce moment mon grand jeu c'est d'essayer d'avoir des sacs de chaque couleur (rouge, rose et orange) en choisissant soigneusement ma caisse à chaque fois.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Moi j'ai du mal à avoir les rouges. Par contre j'ai trouvé le grand sac cabas en rouge et en rose, je les emmène quand je vais à ED pour me sentir moins frustrée. "Mettons du beau partout."
Oui ça c'est le risque, d'ailleurs j'évite soigneusement le rayon fringues pour cette raison. A la limite si je reviens avec un rideau de douche "marrant" ou une poêle "mignonne", je risque moins d'essuyer le regard lourd de sens de mon copain.
 
L

lualdi

Guest
J'aime bien ce magasin.
Par contre une fois je me suis pris la tête avec une caissière pas aimable du tout, j'suis pas revenue avant des mois! XD Mais bon, c'est vrai que c'est sympa.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vais loger pendant 2 semaines dans un immeuble juste au dessus d'un Monoprix. Je vais enfin pouvoir tester cette petite merveille. Si vous avez des produits à me conseiller, je suis preneuse :)
 
A

Ancien membre

Guest
Je déteste Monoprix,si tu veux te ruiner en allant faire tes courses,va chez Monoprix parce que là bas c'est loin d'être gratuit!
 
A

AnonymousUser

Guest
Raspberry;1140858 a dit :
Monop' c'est génial ^^ Les soldes cette année étaient géniales, j'ai pu acheté pleins de trucs.
Ce que j'adore à monop c'est le fait qu'ils venddeent des produits étrangers, et puis c'est telleemnt bien rangé & clean comme supermarché !
Lol, je dois fréquenter le pire de Paris !

Vieux et moche, pas toujours clean, mal rangé, certains jours les rayons sont mal approvisionnés, on ne retrouve pas deux fois le même produit d'une semaine à l'autre, il n'y a jamais assez de caissières et il doit en y avoir deux seulement qui sont aimables. Et puis tout est vendu beaucoup trop cher. Enfin, c'est ça ou le Franprix encore mille fois plus pourri et crade.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Damsel;1140874 a dit :
Lol, je dois fréquenter le pire de Paris !

Vieux et moche, pas toujours clean, mal rangé, certains jours les rayons sont mal approvisionnés, on ne retrouve pas deux fois le même produit d'une semaine à l'autre, il n'y a jamais assez de caissières et il doit en y avoir deux seulement qui sont aimables. Et puis tout est vendu beaucoup trop cher. Enfin, c'est ça ou le Franprix encore mille fois plus pourri et crade.

Tu vas au quel aussi ?

J'y vais rarement mais j'adore, je trouve le lieu sympa, chic sans faire inabordable, même si les prix sont assez élevés j'avoue. J'adore surtout les Monop', c'est pratique pour acheter vite fait de quoi manger ^^
Et pour ceux qui ont la carte Smiles, on cumule des points à partir de 15? d'achat XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca me fait penser que quand j'ai été à Paris avec mon copain, je regardais partout dans l'espoir de trouver un Monoprix (que je n'ai pas trouvé, étrange.. On a quand même fait pas mal d'endroits) à cause de ce topic x)
 
17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Je boude un peu depuis qu'ils ne vendent plus les crumpets dans le mien. Parcontre j'ai trouvé une super jupe en soldes pour 3?!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes