Monoprix.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah tiens ça me rappelle que la semaine dernière au monoprix j'ai vu du pécorino rapé. Et depuis j'aime encore plus le monoprix sachant que je peux trouver du pécorino ailleurs que dans les 2 magasins italiens de ma ville.
 
22 Juin 2008
303
2
2 179
geu
Je n'ai jamais mis les pieds dans un Monoprix, puisqu'aucun dans le 18. Vous me donnez trop envie avec ce que vous écrivez, aaarrh!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère direct ce matin à 08h00 a été à Monoprix ; ben ouais, 10% en plus sur les soldes ! ^^ Elle a acheté des assiettes toute mignonne.

J'aime Monoprix & ses collants <3
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
lavagirl;738883 a dit :
j'ai une amie qui dit que le monorpix c'est le galerie lafayette des pauvres :smile:

Ben Monoprix fait partie du groupe Galeries Lafayette, et c'est vrai que c'est le meme genre en un peu moins cher (enfin je trouve quand meme que c'est tres cher pour la partie alimentaire)
 
5 Mars 2008
838
107
2 374
Fonsorbes
quand on habitait a carcassonne avec cheri on etait des fans inconditionnels du monop ! les caissieres ns connaissaient toutes on etait "leur petit couple préféré"! on achetais tout nos repas du soir chaques soir a monop juste par plaisir d'aller dans notre magasin préféré.
la belle epoque...
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'y suis allée plusieurs fois et j'aime bien mais je ne trouve pas ce magasin aussi génial que ça Oo
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc méga-horripilant chez Monop' c'est cet espèce de vigil plus haut que les rayons qui suit les gens partout, on se sent pressés et sans cesse suspectés, non mais!
 
20 Février 2008
306
11
2 259
chatillon sur seine
Les fondants au chocolat Monoprix Gourmet... Une merveille ! Monoprix c'est un concentré de toutes les bonnes choses qu'il existe , pour le porte monnaie c'est une autre chose, mais bon, quand on aime on ne compte pas non ?!
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 810
30 079
5 934
Paris
J'aime Monoprix. Quand j'ai besoin d'une paire de chaussettes, d'un T-shirt, de coton à démaquiller, d'un agenda, de coca light, de papier cadeau, de scotch, d'un stylo, de cire dépilatoire, de pain d'épices, d'une brosse à cheveux, de à peu près tout et n'importe quoi, je sais que j'ai Monoprix qui m'attend sagement jusqu'à 22h.

Quand j'étais petite j'adorais le jour où on allait chez Monoprix. C'était à peu près une fois par mois, quand ma mère allait acheter une coloration. Il y avait deux Monoprix à égale distance dans des directions opposées, j'adorais les deux. J'essayais les rouges à lèvres sur le revers de ma main et j'ouvrais tous les after shave. En plus il y avait des trucs au rayon alimentaire qu'il n'y avait pas chez ED ou Leader Price, alors c'était la fête un peu.
Ensuite au collège on y allait parfois le mercredi après-midi en groupe de filles pour acheter du maquillage, on traînait des heures dans les rayons, parfois les vigiles nous accusaient d'avoir volé des trucs mais on s'en foutait, c'était Monoprix, c'était trop bien. On essayait tous les parfums Eau Jeune aussi, chaque fois qu'il y en avait un qui sortait c'était une grande nouvelle, il fallait aller chez Monoprix pour l'essayer.
Ensuite on s'est un peu perdus de vue. Ensuite j'ai été étudiante et j'ai déménagé dans un quartier riche et ça m'a saoulé. C'était un peu le zoo. En plus il était loin de chez moi, et les femmes en manteau de fourrure qui venaient acheter des sushis me faisaient peur. Ensuite j'ai re-été étudiante en province et je ne l'ai pas quitté pendant trois ans.
Aujourd'hui je suis fan de Monoprix. Il est juste à côté de chez moi, il ferme tard et y a tout plein de trucs dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes