Monter son corps alors qu'on a un moche corps

27 Janvier 2007
127
0
3 747
Lognes
Salut !

Voilà des années que je suis toujours en pantalon. En effet j'ai vraiment des jambes horribles. Et aussi je n'ose plus aller à la piscine à cause de mon corps.

Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Même si vous dites que c'est rien, au fond de vous même, vous plaignez cette personne, non ? Vous vous dites " Comment peut-elle vivre ainsi ? Si j'étais elle je me mettrais en combinaison de ski en été comme uen hiver ! " ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Chacun fait comme il veut mais en general il vaut mieux porter les vetements qui nous vont!
Tu n'as peut-être pas des jambes si horrible que ça aussi.
 
16 Septembre 2006
156
1
3 679
avignon
cha-mallo.skyblog.com
tu n'as peut e tre pas des jambes si terrible, toi tu les voient peut etre moche parce que tu as du mal a les accpter mais en vrai les autres ne les voient peut etre pas comme toi ;)


je vois souvent des filles plutot forte, ou avec des bonnes cuisse en jupe courte et ça ne va pas forcement mal je trouve il y en a a qui cela va trés bien !
 
6 Mars 2007
296
0
2 947
BLOIS
il faut que tu t'habillles de façon à ce que tu te setes le mieux possible. Si tu ne supportes pas ton corps, rien ne sert de te faire violence. Maintenant, tu dis être grosse, mais, tu sais, notre regard déforme bien souvent la réalité. Il faut apprendre à écouter les autres avant de t'écouter toi. Ou la solution, serait de faire en sorte de t'aimer, pour ton cas, ce serait de maigrire. Mais ça ne veut ps dire que quand tu auras maigrit tu t'apprécieras davantage, moi, c'est ce qui m'est arrivé. Actuellement, je pèse 53 kg pour 1m67 et je me trouve énorme, bien que selon les autres, je sois normale. Et c'est dans ce cas que cela devient dangereux, car par la suite, tu continues à vouloire maigrire, toujours plus...il ne faut donc pas tomber dans l'extrême, l'anoeurixie.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Oui !
Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Je me dis juste que contrairement à moi, elle assume, si elle se sent bien comme ça c'est cool pour elle, de toutes évidences moi même si je mettrais une jupe, je me sentirais horriblement mal, pas du tout à l'aise, alors je pourrais pas. Mais j'admire vraiment les gens qui.. "n'ont pas un physique facile" et qui osent !
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
jme dis qu'il y a pire que moi et pourtant ces nanas montrent, alors pourquoi je me priverais ?
suffit de pas s'attarder sur le regard des autres et c'est reglé

regarde toutes ces chanteuses, avec leurs genoux horribles, pourtant elles sont en micro-minijupe et les montrent, et personne les emmerde
bah nous c'est pareil
on est toutes pareilles alors merde
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Moi aussi, je n'aime pas spécialement mon corps, je me trouve un peu "grosse" , il est vrai que je ne porte pas de jupes courtes ou de shorts mais ça ne me gene pas spécialement, je n'ai pas l'impression de me priver. Je porte ce que j'ai envie de porter et ce qui me correspond. Par contre, l'épreuve du maillot de bain va etre terrible cet été !
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je pense qu'il faut avoir du goût, s'assumer, s'aimer et alors quel que soit son corps ça passe.

Toutes les femmes ont des défauts et des complexes mais si on s'habille avec du goût, sans vulgarité, sans prétention, les complexes deviennent comme les défauts : un charme particulier propre à nous-même.

Et l'épreuve du maillot de bain... c'est rarissime la personne qui va oser dire : je suis tout à fait à l'aise en maillot de bain sur une plage bondé, aucun complexe, j'ai une plastique de rêve.
Tout le monde à sa faille, son complexe, tout le monde.

Commence par croire en toi, soit plus confiante ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour être honnête, je me dis souvent que les gens devraient porter des vêtements qui vont avec leur morphologie, même si je sais que c'est "méchant" de penser comme ça ben voilà quoi, moi une personne obèse avec une minijupe j'trouverais ça obsène.:rolleyes:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Felouse a dit :
Pour être honnête, je me dis souvent que les gens devraient porter des vêtements qui vont avec leur morphologie, même si je sais que c'est "méchant" de penser comme ça ben voilà quoi, moi une personne obèse avec une minijupe j'trouverais ça obsène.:rolleyes:

Complètement d'accord. Quand je vois des filles qui portent des jeans slims par exemple, alors qu'elles ont 10 kilos en trop dans les hanches et les jambes, j'ai envie de leur conseiller de porter un jean droit, ou lieu de vouloir à tout prix scotcher sur les tendances...
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je n'ai pas un 'corps facile', je crois, mais c'est surtout l'image que j'en ai qui est biaisée. Je ne porte ni maillot de bain ni jupe trop courte, pour les shorts on oublie ça, de même que les dos-nus règle générale.

Pour le reste, je trouve que c'est relativement choquant de voir, par exemple, au travers d'un pantalon des cratères ce cellulite, ou une fille qui a des cuisses surdimensionnées se balader en minijupe. C'est quelque chose qui va me déplaire sur le coup, mais je n'en fais pas une maladie. Je trouve que c'est juste un peu dommage qu'elle ne s'habille pas d'une manière qui puisse l'avantager.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes