Monter son corps alors qu'on a un moche corps

23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
Juri Arisugawa a dit :
Euh bah je vais paraître méchante mais je pense que dans certains cas, il vaut mieux s'abstenir. Ok c'est bien beau de dire qu'on assume un gros bide ou de grosses jambes mais qu'en est-il de l'esthétique ? On va pas se voiler la face, une fille obèse en minijupe, c'est vulgaire et indécent.

Fin moi sans être obèse, j'évite des tas de trucs car je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis des autres de leur imposer mon gras alors bon...

Radical, mais tellement vrai... mes jambes me possent probleme et sans être tout à fait obèse je préfére ne pas les affichés avec des mini-jupes. Le pire de la vulgarité (pour moi) c'est les leggins +mini-jupes en jeans de préférence quand on mesure 1m50 et qu'on pèse 70 kg... quand je vois ça dans la rue ou ailleurs je suis mal à l'aise comme si ces fautes de goût m'impactent personnellement.
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Estella a dit :
Mdr, je sais jamais comment prendre ce genre de remarques :confused: .

Bref, je suis plutôt du genre à penser que chacun fait ce qu'il lui plaît, et personnellement, je n'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres de ma manière de m'habiller. Je trouve que les personnes qui se permettent de donner des conseils aux autres ne sont souvent pas les mieux habillés, et que c'est perdre l'occasion de se taire que de dire à une fille grosse qu'elle ferait mieux de mettre un pantalon large plutôt qu'une jupe courte, elle est libre de faire ce qu'elle veut.

Désolée, si tu l'as pris personellement, mais c'était pas une attaque pour toi.
D'autre part, je ne donne des conseils à personne, je ne conseille pas aux filles que je cotoie tous les jours, d'arrêter de porter des slims, parce que ça ne leur va pas du tout, je me tais, et je les laisse faire ce qu'elles veulent, même si ça me brûle les lèvres parfois.
Je dois prendre ça pour moi, par contre la phrase que j'ai surligné en gras?
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Certaines assument leur corps, d'autres non. Et meme parmis les filles qu'on trouve belle physiquement, certaines complexent aussi. Tout comme je trouve certaine tenue too much sur une personne, je peux trouver ca aussi vulgaire sur une personne qui a des kilos en trop, disons que c'est plutot si ca ne colle pas a sa morphologie. Par exemple le slim je trouve que ca avantage les minces. Je n'ai pas de kilos en trop mais j'en porte pas parce que je trouve que ca ne m'avantage pas. Mais tout est une question de gouts perso, chacun s'habille comme il veut tant qu'il/elle est bien dans sa peau et dans ses fringues.

Pour ton probleme, y'a des tas de filles pas parfaites sur les plages, certaines qui assument leurs formes, d'autres pas du tout :confused:
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Estella a dit :
Ah non, pas du tout!

Quand j'ai dit que "je ne sais jms comment prendre...", c'est parce que je ne sais jamais si je fais partie des filles qui peuvent se permettre le slim ou non...

La phrase surlignée en gras ne te visait pas personnellement, non. En fait, je pensais à une de mes amies qui critique toujours comment les autres sont sappés (hin ça la grossit ça c'est trop moche, elle a pas honte ?! etc.) alors qu'elle même n'est pas une icône de mode... C'était une remarque générale, en fait. Les gens qui croient avoir un inifini bon goût et qui pensent que ça leur donne le droit de juger les autres sont fréquents, après je n'ai jamais remarqué que tu le faisais aussi, en fait!

Je rejoins un peu l'avis de Mindalajinka, il y a certaines filles qui devraient éviter de porter certains vêtements, mais il y en a d'autres, qui avec la même morphologie, arrivent à porter très bien la même pièce. Il y a aussi l'attitude générale, le style, la démarche et plein d'autres facteurs qui rentrent en compte...
 
7 Mars 2007
175
3
2 879
Cranves sales
Je crois qu'on a toute un jour ou l'autre émis une remarque du genre "c'est pas terrible sa robe/jupe/pantalon" enfin personnellement ca m'arrive de le penser quelques fois, mais je le garde pour moi, et c'est pas pour ca que je pense etre mieux fringuer que les autres, d'autres personnes doivent dire la meme chose de moi aussi quelques fois ;) Mais c'est sur que certaines filles passent leur temps a critiquer, et parfois méchemment, et c'est assez pathétique
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
thequeen a dit :
Salut !

Voilà des années que je suis toujours en pantalon. En effet j'ai vraiment des jambes horribles. Et aussi je n'ose plus aller à la piscine à cause de mon corps.

Vous, si vous avez un corps pas terrible, est-ce que vous vous privez comme moi ? Et à quoi pensez vous si vous voyez une personne avec un short ou une jupe courte alors qu'elle a des grosses jambes à la sumo ? Et une personne qui déborde de griasse en maillot de bain ? Même si vous dites que c'est rien, au fond de vous même, vous plaignez cette personne, non ? Vous vous dites " Comment peut-elle vivre ainsi ? Si j'étais elle je me mettrais en combinaison de ski en été comme uen hiver ! " ?

Perso je ne fais absolument pas attention à ça.
Chacun fait ce qu'il veut,vous ne me croirez peut-être pas ,mais jamais je ne relève ce genre de choses chez les autres.(est ce que ça lui va?ah mon dieu elle aurait jamais du mettre ça!)
J'ai autre chose à foutre.
 
28 Septembre 2006
90
0
3 667
Paris
www.nikitastory.com
Moi je pense que pour pouvoir critiquer les autres il faut soi meme etre parfait.
Et c'est sur que certaines formes vont mieux a des nanas que d'autres etc, mais ce qui compte, c'est comment elle se sent dans sa tete.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Pour ce passage là "Même si vous dites que c'est rien, au fond de vous même, vous plaignez cette personne, non ? Vous vous dites " Comment peut-elle vivre ainsi ? Si j'étais elle je me mettrais en combinaison de ski en été comme uen hiver ! " ?"
:rolleyes: (parce que c'est plus fort que moi)

Je peux trouver un vêtement laid sur quelqu'un et me dire tout simplement "Ah tiens, j'aime pas. C'est pas joli". Sans pour autant me dire "Oh mon dieu qu'elle horreur, la pauvre. Je la plains bouuuuh" et autres conneries du genre parce que dans le fond la seule personne qui le vivrait mal, ce serait moi.
Vraiment autre chose à foutre.

Comme Nephtys ce topic me fait grincer des dents.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes