Bon alors je suis occupée donc c?est
Chossette qui va vous faire le guide
(par contre c?est un gros bordel, mais au moins, ç?aura le mérite d?être authentique). Commençons de ma porte et faisons cela dans le sens des aiguilles d?une montre, voulez-vous ?
Alors, tout d?abord, une très jolie porte (21 ans d?âge), serti d?un magnifique poster des Simpsons (JE N?AUTORISE PERSONNE A CRITIQUER MON POSTER !), suivi de mon placard avec toutes mes fringues (Un homer s?est caché dans cette photo, saurez-vous le retrouver
?).
-Je viens de noter qu'il faut que je m'occupe de cet interrupteur, trop blanc à mon goût-
S?ensuit le bureau? Booooon on va passer ce qu?il y a dessus (c?est pas comme si j?y bossais beaucoup t?façon, pis c?est un peu-beaucoup le gros bordel) pour surtout s?intéresser au haut de ce susnommé bureau (bref , tout ce qui y est utile) : un ventilo (où, j?ai pas besoin d?expliquer l?utilité, une chaine hifi quimarchepasmaisjelalaisseparcequeelleeststylée, un réveil où j?ai pété le compartiment CD (décidément, je sais pas ce que j?ai avec les appareils audios mais c?est pas mes copains), de l?encens, des bougies parfumées?Mais surtout, SURTOUT : REGARDEZ MOI CETTE JOLIE COLLECTION DE CANARDS EN PLASTIIIIQUE (bon LA, vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, mais pas trop longtemps ?en plus, ce n?est qu?une infime partie de cette collection
)
-OUI, il y a bien un miroir DERRIERE le bureau, en effet. A quoi ça sert? Rien. Prétextons le fait que je sois une artiste (c'est mieux que d'admettre que j'ai eu la flemme de le changer de place à mon dernier changement de meuble de place)-
La pièce maitresse de la maison (ouais, parceque ma chambre c?est une maison à elle toute seule, je compte y caler un frigo, un jour, sous mon bureau, si, si) : Mon lit, où je passe 22H d?une journée (le reste c?est quand je suis aux toilettes). Les photos que vous voyez, c?est des photos de mon voyage à LA, les mots écrits au mur, c?est les groupes que j?ai vu en concert jusqu?à aujourd?hui, le tableau en liège au fond contient plus des badges que des documents importants, mébon (et remarquez cette botte de noël qui quelquesoit la période de l?année, est LA).
Continuons donc vers la partie de la chambre qui sert un peu à rien : des rideaux (méqu?ilssontjoliiiiiis), ma télé (qui ne capte que la une, ET ENCORE), posé sur le meuble télé qui abrite mon séchoir et mon lisseur/friseur, ainsi que des livres et des CDs). On voit ensuite une armoire dont les tiroirs sont condamnées (armoire montée par mes soins, aka : si je bouge un tiroir, les 3 tombent) et dont le reste n?abrite aucun vêtements, mais des accessoires et le nécessaire vital ; maquillage, bijoux, médicaments,?
Last but not?Bon en fait on aurait pu se passer de
cette photo, parceque cette partie est encore un peu plus inutile (mais comme je vous ai promis le tour complet?), donc voila ma vue de mon lit : ma commode, qui depuis la mort de mon bébé abrite mon bazar n°2, principalement des fringues, en fait.
Voilavoila (siouplai, citez pas mes liens non plus
)