Bon bah moi ma chambre elle est... ROSE. Et elle me parait minuscule par rapport à certaines à vous les filles, et elles sont toutes très belles. Et donc, ma chambre rose, une erreur d'ado en pleine crise... du coup ma chambre fait vraiment très fifille (à base de Marilyn Monroe, Audrey Hepburn, New York, Paris, Hello Kitty...) : on fait vite le tour et ça pète aux yeux: (gone)
http://img243.imageshack.us/img243/7563/cimg7990.jpg, le dessus hyper bien rangé, j'aime pas qu'il y ait quelque chose dessus, mais sur la partie en dessous: gros bordel
(gone), avec le petit détail Tour Eiffel (je me dis qu'elle est là, par la fenêtre quoi!)
(Gone) et tout à gauche des chapeaux genre super classe (hum) que mes frères et soeurs avaient sur la tête pour mes 18 ans
(et non, ceci n'est pas la chambre d'une enfant de 14 ans )
Et enfin, ce qu'on voit quand on est (gone). Du bordel sur un pouf ROSE. Et la porte de ma mini salle de bain. Je vous épargne mon armoire, qui est à gauche de mon lit, et qui prend énoooormément de place dans cette chambre.
Bref, quand on déménagera, j'essaierai de me refaire une chambre qui ressemble moins à celle d'une fifille de 14 ans :')
P.S:
Hotch, ta couette N-Y, je la kiffe. Et ton réveil avec les gros chiffres aussi, trop classe.