Poona;1650330 a dit :Oh j'adore ta chambre, elle est magnifique ! Ca donne vraiment envie d'y vivre !
Bar Bouille;1651489 a dit :Patata Banana : Non pas bleue du tout ^^
Look -> Voir la pièce jointe 6615 La grande traversée .. =X
En fait je la met plutôt de ce côté-ci : Voir la pièce jointe 6616
Je dois avouer que j'en ai d'autres des housses de couettes mais les petits poissons bleus .. Hum .. ^^
J'attends encore Deux semaines et je pense que je change
Eight : J'aime ta chambre !! Surtout le lit et les murs Rouges !!
Ninicracra : Je suis fan de ton image perso Oo !
Sinon j'ai des photos de ma chambre, pas rangée avec ma valise en plein milieu (Ah les vacances !) et la porte de mon placard toujours ouverte parce que je l'ai cassée .. (J'me fais l'effet d'une brute ) Je les mets ? :S Non j'vai plutôt la ranger et attendre le retour de vacances
Dianou;1652319 a dit :J'adore les murs de ta chambre, Eight ! Et, Coconut-Syrup aussi, j'aime le rose partout
polypolette, ta chambre est très élégante je trouve ! par contre le toutou, j'aime bof moi mais en déco sur toutes les photos, c'est marrant.
June.;1652057 a dit :Aaaaah
On a la même couette, le même miroir (le psyché) et le même tableau de Londres (au dessus de ton lit)
Ca y est, je t'aime pour la vie.
Oh bah merci les filles, moi je la trouve pas exeptionnelle ma chambre ! Ca fait plaisir en tout cas. Venez toutes, j'vous invite !Yana;1652347 a dit :Je tuerais pour avoir ta chambre, elle est sublime !