odilon-ceen;3893135 a dit :J'ai une étagère à vernis en cours de réalisation !
Mais bon autant j'ai kiffé la réaliser... autant la décorer, j'ai du mal (oui je suis une quiche en déco).
Bref j'ai mis en PJ une photo de l'étagère jute peinte en blanc.
Pour info j'ai tenté un décopatch dessus, le résultat m'a carrément déçue... Et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir rattraper le coup en repassant de la peinture par dessus, le papier a plissé, bref un carnage.
Du coup je vais tout recommencer depuis le début, dès que j'aurais le temps de retourner acheter du matos.
Je suis preneuse d'idées pour la déco...
Pour celles que ça intéresse je peux expliquer comment j'ai fabriqué l'étagère, j'avais pris quelques photos en cours de réalisation.
odilon-ceen;3893135 a dit :J'ai une étagère à vernis en cours de réalisation !
Mais bon autant j'ai kiffé la réaliser... autant la décorer, j'ai du mal (oui je suis une quiche en déco).
Pour info j'ai tenté un décopatch dessus, le résultat m'a carrément déçue... Et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir rattraper le coup en repassant de la peinture par dessus, le papier a plissé, bref un carnage.
Du coup je vais tout recommencer depuis le début, dès que j'aurais le temps de retourner acheter du matos.
Pour celles que ça intéresse je peux expliquer comment j'ai fabriqué l'étagère, j'avais pris quelques photos en cours de réalisation.
Aaaaah merci, j'aime beaucoup l'idée du dégradé . Je garde l'idée sous le coude !hilly;3894296 a dit :Un dégradé de couleur dans les cases (selon les couleurs de ta pièce) en laissant l’extérieur blancodilon-ceen;3893135 a dit :J'ai une étagère à vernis en cours de réalisation !
un peu comme ça :
je suis très dégradé moi en ce moment