Montrez nous vos dernières créations.

Coucou, les filles!

J'adore la table One piece, super idée!

De mon côté voici mes dernières créations!

Un collier géométrique pastel et néon!

triangle10.jpg

Pour le tuto, c'est ici!

Et pour la déco de Pâques, une guirlande maison de lapins liberty à pompons pendu par les oreilles:

guirlande9.jpg


guirlande9bis.jpg


Les lapins sont à télécharger gratuitement sur le tuto: ici!


Voilà, j'espère que ça vous plaira!

bisous!
 
F

felie

Guest
Ohhhh ! J'ai une table Ikéa et plein de partoches que je jouerais plus jamais... Par contre je doute d'arriver à en faire une aussi belle que celle là !
Tu as du passer des heures pour obtenir un aussi bon équilibre dans les vignettes ! Bravo !
 
4 Avril 2013
4
1
154
Bonjour les filles ! Voici mes dernières créations en terme de bijoux :bijoux faits-main colorés et romantiques
rss.xml

Je crée des bijoux à partir de dentelle principalement. J'aime mélanger les matières pour donner à mes bijoux un style romantique et féminin.

N'hésitez pas à me faire part de votre avis .

A bientôt
bracelet_ruban_noir_fleur_violette_-3424959.html

Cindy-Confections

 

Pièces jointes

  • Mes images.jpg
    Mes images.jpg
    35,7 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
felie;4030103 a dit :
Ohhhh ! J'ai une table Ikéa et plein de partoches que je jouerais plus jamais... Par contre je doute d'arriver à en faire une aussi belle que celle là !
Tu as du passer des heures pour obtenir un aussi bon équilibre dans les vignettes ! Bravo !
Oui j'ai mis 8h... (Bon en comptant les moment où j'ai du aller sélectionner les vignettes une par une et les imprimer) Mais bon pour l'équilibre entre les vignettes au début je faisais super gaffe, d'alterner au max les deux mangas et les tailles tout ça, mais à la fin c'était plutôt "alooors il me reste un trou là, qu'est ce qui pourrait avoir la taille/ la forme voulue..."

Je pense qu'avec des partoches ça devrais être bieeeen plus rapide vu que c'est plus gros qu'une vignette, surtout que l'avantage c'est que tu les as déjà!
ça peut carrément le faire si tu les trempe au préalable dans du thé ou du café pour leurs donner un aspect vieillie (enfin ça c'est mes goûts, je sais pas ce que tu en pense ^^)

Sinon (j'en profite pour vous montrer), toujours dans une volonté de décorer mon nouvel appart je me suis remise à la peinture, en changeant complètement de style (que je ne pouvait plus voir)
(je les met en spoiler parce que je les aimes bien mais j'ai quand même un peut honte de vous montrer ça...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
F

felie

Guest
C'est une super idée ça de les tremper dans le thé. :)

J'aime beaucoup ton cerf mais j'aime aussi beaucoup ce que tu faisais avant.
 
30 Décembre 2012
101
65
2 934
Bonjour bonjour !

C'est mon premier post sur ce topic! Quand je vois les objets sublimes que vous créez je me sens bien ridicule de vous montrer ça mais on va dire qu'il faut un début à tout :)

Je voulais customiser mes pots un peu basiques alors j'ai pris de la super glu, des rubans et tadaaam !

1179837858.html:
1179837858.jpg
[/URL]http://[/img]
1179837858.html
 
A

Aeanaa

Guest
amnezy;4033384 a dit :
aeanaa;4033255 a dit :


Uploaded with ImageShack.us

Yanda, un nouveau pendentif a ma collection :puppyeyes:
C'est le genre de pendentifs que j'adore !! Où as tu trouvé la pierre :) ?
En magasin de lithotérapie ! Et j'en est fait 2 autres pour ma boutique en ligne !
J'aime bien les pierres en pendentif, mais le problème quand tu les achètes déja en pendentif, c'est qu'elles sont percés pour mettre l'attache, et c'est mauvais pour la pierre, elle est moins efficace !
 
A

Aeanaa

Guest
amnezy;4033580 a dit :
Oh et c'est cher dans ce genre de magasins ? Je ne saurais même pas où en trouver .. !
Oh je savais absolument pas que c'était mauvais pour les pierres, j'en tiendrait compte, merci de m'avoir éclairé sur ça :)
Ta boutique en ligne on peut la voir où par contre ?
Oui c'est plutôt cher ! Le prix change beaucoup aussi en fonction des différentes pierres, de la pureté, taille, etc.
Oui il y a de nombreuses choses a faire et ne pas faire ! Si sa t'intéresse y'a quelques sites internets qui en parle, mais il ne faut pas les percés, et il faut les ressourcés régulièrement en les plaçants au soleil. :)

Vui biensure: http://fr.dawanda.com/shop/thecucumbertree
il y aura des nouveautés demain.
 
A

Aeanaa

Guest
amnezy;4033728 a dit :
aeanaa;4033656 a dit :
amnezy;4033580 a dit :
Oh et c'est cher dans ce genre de magasins ? Je ne saurais même pas où en trouver .. !
Oh je savais absolument pas que c'était mauvais pour les pierres, j'en tiendrait compte, merci de m'avoir éclairé sur ça :)
Ta boutique en ligne on peut la voir où par contre ?


Oui c'est plutôt cher ! Le prix change beaucoup aussi en fonction des différentes pierres, de la pureté, taille, etc.
Oui il y a de nombreuses choses a faire et ne pas faire ! Si sa t'intéresse y'a quelques sites internets qui en parle, mais il ne faut pas les percés, et il faut les ressourcés régulièrement en les plaçants au soleil. :)

Vui biensure: http://fr.dawanda.com/shop/thecucumbertree
il y aura des nouveautés demain.

Oh je savais vraiment pas tout ça, après pour les bijoux je pense plutot m'orienter vers Etsy ou Dawanda pour en avoir des pas trop cher ^^
Oui Etsy et Dawanda sont pas mal ! Perso', j'achéte mes bijoux la bas, je suis sure que personne aura le même au moin ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes