aeanaa;4147280 a dit :
Très chouette! original et plein de douceur Bravo
aeanaa;4147280 a dit :
Oh merci !!fee-lyne;4201739 a dit :smile-again;2862050 a dit :C'est très joli tout ce que vous faites !!
Alors pourt ma part, voici les petits derniers, qui ne sont pas encore en vente sur ma boutique !
Des avis?
Edit: Et aussi, désolée pour la qualité bofpasterrible de mes photos... :S
CEST TROP MIGNOOOOOON !! j'adore !!!!
smile-again;4201746 a dit :Oh merci !!fee-lyne;4201739 a dit :smile-again;2862050 a dit :C'est très joli tout ce que vous faites !!
Alors pourt ma part, voici les petits derniers, qui ne sont pas encore en vente sur ma boutique !
Des avis?
Edit: Et aussi, désolée pour la qualité bofpasterrible de mes photos... :S
CEST TROP MIGNOOOOOON !! j'adore !!!!
shroom;4213704 a dit :Bon... Bein c'est censé être...coralista;4213691 a dit :Oui !shroom;4213667 a dit :Hé non ! ^^zapata;4212654 a dit :shroom;4201357 a dit :Non, c'est pas elle ! ^^mr-heisenberg;4200767 a dit :shroom;4195100 a dit :Dessin au crayon aquarelle fait il y a peu.
Allez les meufs ! Je vous mets au défi de trouver qui c'est !
(Oui oui, c'est quelqu'un de connu !)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sophie Marceau ?
En tout cas tu dessines bien !
En tout cas, merci, mais apparemment, je dessine pas assez bien pour qu'on reconnaisse !
C'est Robin de HIMYM???
(Je commence à désespérer... Je vous dit qui c'est ?)
Maintenant, je retourne me cacher dans mon trou, en pleurant que je suis une artiste incomprise et que jamais personne ne comprendra ce que je fais !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
vic-odine;4032368 a dit :Je viens de me lancer, voilà mes toutes premières bagues:
ne dit pas ça tu à de l'idée, tu à l'air créatif, je suis sur que ce que tu fait est super jolie ^0^ j'ai hâte de voir ce que ça donneandersson;4294284 a dit :Petite nouvelle dans l'univers des loisirs créatifs!
Je viens de customiser mon meuble de cuisine ainsi qu'une table haute ikéa. J'ai tout repeint en blanc et j'ai transformé la table en un plan de travail/cache machine à laver! J'ai une cuisine étudiante pas terrible, mais j'ai de la chance car elle est assez grande et surtout séparée des autres pièces, donc il y a quand même pas mal de possibilités pour la décorer un peu. Je n'ai pas encore fini, il faut encore que je change les poignées du meuble et que j'installe des rideaux sur la table pour définitivement cacher ma machine toute grise qui gâche un peu le paysage...
Je ne sais pas trop si je peux le poster là, je supprimerais au besoin =/
En tout cas j'adore tout ce que vous faites, vous êtes trop douées!!! Je ne sais pas si mes futures créa seront aussi réussies que les vôtres