Montrez nous vos dernières créations.

10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
@morgane94
Merci !
C'est une technique que j'ai vu sur Pinterest, en fait on fait des bijoux avec du fil de fer et du vernis, comme ça par exemple :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon les miens sont pas géniaux, je teste un peu la technique pour l'instant, mais le tuto que j'avais vu sur Pinterest est trop joli <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
@Desdemone J'avais peur que ce soit très fragile aussi mais en fait ça va ! Le vernis reste assez élastique donc ça ne pète pas. Mon copain a même marché sur une de mes fleurs et elle ne s'est même pas cassée, le fil s'est juste un peu plié, mais le vernis est resté intact :d.
 
  • Big up !
Réactions : Desdemone
16 Novembre 2014
78
71
3 689
30
Bordeaux
Qui connaît le principe des Open When... Letters?
Le principe est simple: dans chaque enveloppe se trouvent des petits cadeaux et chaque enveloppe est titrée "A ouvrir quand... Tu as besoin d'amour/ je te manque/tu es triste..."

Le concept est expliqué ici.
Et se trouve un exemple :)

Pour son copain, sa meilleure amie, ou son frangin, c'est une chouette idée de cadeau :d
 
  • Big up !
Réactions : Krumpet
6 Mai 2008
24
16
2 194
Lille
www.alittlemarket.com
Ouiiiii je l'ai testé aussi ce tuto avec le vernis ^^ C'est sympa même si un peu chiant quand le vernis veut pas se répartir sur le fil de fer, et parfois un peu fragile aussi. Mais j'ai fait de jolies petites fleurs aussi avec cette technique :d
 
  • Big up !
Réactions : Moriana
15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Qui connaît le principe des Open When... Letters?
Le principe est simple: dans chaque enveloppe se trouvent des petits cadeaux et chaque enveloppe est titrée "A ouvrir quand... Tu as besoin d'amour/ je te manque/tu es triste..."

Le concept est expliqué ici.
Et se trouve un exemple :)

Pour son copain, sa meilleure amie, ou son frangin, c'est une chouette idée de cadeau :d
Je l'avais fait pour mes meilleurs amis, mais ils ont pas vraiment respecté la consigne. Ils ont presque tout ouvert d'un coup !
Mais j'ai adoré leur préparer tout ça !
C'est un chouette cadeau !
 
  • Big up !
Réactions : Zoical
22 Mars 2007
302
96
2 984
J'ai fais une petite robe en utilisant le patron gratuit de la robe chasuble sur petit citron (le haut est un tissu que mon homme a choisi pour la couverture aux 100 voeux de bébé et le bas de la robe c'est une chemise à lui devenue trop serrée LOL).
Mon chéri a montré la photo à ses 2 collègues femmes (vu que je suis au chômage je n'ai pas vraiment d'avis extérieurs lol) . Et elles lui ont dit qu'elle n'aimaient pas, surtout au niveau des couleurs ...

Du coup j'aimerais en refaire une mais je n'ai aucune idée de quel tissu prendre pour qu'elle soit jolie :sad:

10424320_328324257351831_6588158283852239313_n.jpg
 
  • Big up !
Réactions : cocoflower
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Mon chéri a montré la photo à ses 2 collègues femmes (vu que je suis au chômage je n'ai pas vraiment d'avis extérieurs lol) . Et elles lui ont dit qu'elle n'aimaient pas, surtout au niveau des couleurs ...

Du coup j'aimerais en refaire une mais je n'ai aucune idée de quel tissu prendre pour qu'elle soit jolie :sad:

Voir la pièce jointe 6517

Moi je la trouve pas si mal (je ne suis pas fan de rose perso, mais les tissus vont bien ensemble je trouve)

Surtout il faut que toi tu la trouves jolie, pas que tu bloques sur l'avis de deux personnes que tu connais peu voire pas :/
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
J'ai fais une petite robe en utilisant le patron gratuit de la robe chasuble sur petit citron (le haut est un tissu que mon homme a choisi pour la couverture aux 100 voeux de bébé et le bas de la robe c'est une chemise à lui devenue trop serrée LOL).
Mon chéri a montré la photo à ses 2 collègues femmes (vu que je suis au chômage je n'ai pas vraiment d'avis extérieurs lol) . Et elles lui ont dit qu'elle n'aimaient pas, surtout au niveau des couleurs ...

Du coup j'aimerais en refaire une mais je n'ai aucune idée de quel tissu prendre pour qu'elle soit jolie :sad:

Voir la pièce jointe 6517
Moi je la trouve mignonne :puppyeyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Hello c'est la première fois que je viens par ici, je suis complétement fan de loisir créatif depuis l'enfance et il y a pas longtemps je me suis lancée de la pâte polymère (fimo quoi), voici ma dernière petite création, un petit pain aux raisins qui servira de magnet sur mon frigo.
pain_raisin.png
(1,5cm de diamètre en réalité)

Et une petite pizza (en magnet aussi):
pizza.jpg

Je ne suis pas trop fan des bijoux gourmandises, je préfère me servir de la pâte polymère pour créer des petits éléments de déco ou des petits trucs utiles tous mignons.
Pour celle qui aimerait bien faire de la pâte fimo mais qui ont l'impression que c'est super dur et qu'il faut une tonne de matériel, je vous conseil de regarder les vidéos de Madame Patachou sur youtube qui m'ont pas mal aidé à comprendre les fondamentaux et qui m'ont aussi appris qu'un bout de papier aluminium, le bout d'un pinceau ou un cure dent c'est déjà pas mal comme matériel !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes