@poissonnerouge je me demandais si ce serait bien vu de poster ce que je fais, des bijoux en origamis, vu que tu en fais toi-même et que tu les vends en plus sur alittlemarket (genre la concurrence). Mais je me dis qu'après tout, non. J'ai vu d'autres boutiques de Madz sur des bijoux en origamis.
Et puis de toute façon je ne vends presque rien
je n'ai pas de littlemarket, ni autre plateforme de vente. Je ne fais qu'en parler autours de moi, ça plait ou non, et les amies achètent ou non. (A vrai dire, ça fait même longtemps que je n'ai rien créé de nouveau ou posté quoi que ce soit sur ma page fb...
...)
Mais le fait de voir ta boutique me donne un peu envie de m'y remettre plus activement. Ce que tu fais est très beau !
Ce qui me dérange le plus dans la création et vente de bijoux c'est :
1) je ne sais absolument pas quel prix mettre sur ce que je fais (mais grace à ta boutique et celles des autres Madz, je pourrai me faire une idée)
2) je n'aime pas recréer deux fois le même bijou. J'aime à créer quelque chose de nouveau à chaque fois, personnalisé suivant les demandes de la personne, de sa personnalité, ou sa tenu du moment... Alors que la majorités des clients eux ne cherchent pas, c'est : Je vois ça déjà existant, je veux ça. Point barre.
(pour info, je ne savais pas trop si je devait poster ça ici ou dans la conversation famille mylittlemarket
)
(pour info 2 : ma page FB vraiment pas très active du tout s'appelle Les bijoux Pinces Papiers.
)