Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les vacances entre 2 fêtes me permettent de (re)venir sur le forum (oh joie ). J'en profite pour vous montrer ma dernière création : une bande de dentelle aux fuseaux que j'ai, ensuite, glissée dans un bougeoir transparent Bonne soirée
Magnifique vos créations oh la la !!!!
Moi c'est un sac de sport polochon (au milieu sur la photo )
J'ai d'ailleurs fait un tuto ici si ça vous intéresse les madz
Voilà mes derniers bijoux !!
Sautoir et boucles assortis (le bracelet a été offert sans que j'ai eu le temps de prendre la photo erreeeeeur de dernière minute )
Salut tout le monde !
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum. je me suis mise depuis 2 mois environ à la pâte polymère. Voici donc mes dernières créations :
Pour moi, un collier cerf de la forêt - avec des perles en verre Tchèque, un joli pendentif artisanal cerf en métal couleur vert de gris et un triangle en bois peint.
Des boucles d'oreilles minimalistes longues- J'en profites pour montrer ma dernière trouvaille pour mettre en valeur mes boucles : le porte manteau vintage tête de femme année 80. J'adore ! huhuhu